Idée de nouvelle décoration pour chambre d'enfant

Forum de discussions du Quartier A Tous Vents - Gembloux
Post Reply
jeandumont

Idée de nouvelle décoration pour chambre d'enfant

Post by jeandumont »

Bonjour,

En ce samedi matin d'été, pluvieux, je recherche des idées pour la nouvelle décoration de la chambre de mon fils. Il a désormais 13 ans, il est en secondaire, et il en a marre des petits soleils qui sont sur les murs de sa chambre. Entre nous, je peux le comprendre. Surtout que d'ici quelques années, il va commencer à avoir des petites copines et qu'il va peut-être nous en présenter une qui viendra à la maison ... J'aimerais lui faire la surprise de changer la déco de sa chambre. Mais, je souhaite vraiment quelque chose qui lui corresponde et qui lui fasse plaisir. Il est dans le style baba-cool et il adore l'art de la rue. Il a d'ailleurs participé à plusieurs reprises à des stages de réalisation de graffitis, mais artistiques, dans notre commune. C'est pourquoi j'avais pensé à enlever le papier-peint qui est dans sa chambre, de mettre en couleur et de faire appel à unartiste qui pourrait lui faire son prénom en graffiti sur un des murs, un peu comme dans le style urbain. Ca pourrait être chouette et original, non?

Si vous pouviez me donner vos avis, ce serait gentil!

Post Reply