Besoin d'un lieu pour organiser une fête d'entreprise

Forum de discussions du Quartier A Tous Vents - Gembloux
Post Reply
eddyjacques

Besoin d'un lieu pour organiser une fête d'entreprise

Post by eddyjacques »

Bonjour,

Mon frère, qui dispose d'un magasin de sport à Andenne, en province de Namur, recherche activement un lieu dans la région pour organiser une fête. Cela fera, dans quelques mois, dix ans qu'il a ouvert son magasin. À cette occasion, il aimerait organiser une festivité en compagnie de la famille, de ses employés, de ses fournisseurs, etc. Que ce soit une salle ou autre, mais pour vu que ce soit à proximité de Namur, je suis à l'écoute de toutes vos propositions. Merci pour lui.

Pauly41

Pourquoi pas installer un chapiteau sur le parking?

Post by Pauly41 »

Bonjour,

J'ai une chouette idée à partager avec vous. Mon frère a lui aussi un magasin, mais de motos et équipements, à Gembloux. L'année dernière, il avait aussi organiser une réception. Mais, il avait décidé de louer un chapiteau pour la tenue de sa fête, qu'il avait installé sur le parking de son magasin. De la sorte, toutes les personnes présentes ont pu se retrouver dans un lieu qu'elles connaissent. Nous avons aussi fait une petite visite de son showroom et de sa boutique où il nous a montré les nouveautés. Vu que le parking était grand, et que le chapiteau également, mon frère a aussi pu inviter toutes les personnes qu'ils souhaitaient accueillir à cette fête. Ce qui n'est pas toujours possible dans une salle étant donné que tout dépend de la superficie de celle-ci. Si votre frère a un parking assez spacieux également, et que cela peut être une opportunité pour lui de montrer certaines choses, pourquoi pas opter pour cette solution.

Post Reply