Bonjour,
Je vis, actuellement encore une situation loufoque! J'ai l'impression que ces derniers temps ma vie en est bondée!
Ma nièce se marie au mois d'avril 2018. Nous avançons à grands pas dans les préparatifs. Presque tout est bouclé en ce qui concerne l'organisation et les différents prestataires choisis. Par contre, il reste un énorme point d'interrogation: le repas! En effet, ma famille et celle du futur mari de ma nièce ne parviennent pas à se mettre d'accord concernant le traiteur qui va réaliser le buffet. Nous, nous voulons passer par un traiteur professionnel de la région de Namur. L'autre famille souhaite, de son côté, que ce soit un de leurs amis, qui réalise des banquets, qui s'en occupe. C'est un peu tendu pour l'instant. Je n'en ai pas encore parlé à ma nièce mais je commence à stresser. En effet, j'ai lu un article, le week-end dernier, sur un site web, qui dit qu'il ne faut pas traîner pour réserver le traiteur de son mariage. En effet, le risque est que le prestataire choisi ne soit pas disponible ce jour-là. Mais, c'est aussi risqué de ne pas pouvoir choisir sur mesure l'ensemble du menu. Je pense que c'est un article très sérieux et que je devrais le montrer à ma nièce. Du coup, j'aimerais aussi pouvoir lui proposer une solution pour régler ce problème. Auriez-vous des idées? Car à cette allure, nous n'aurons jamais de repas le jour du mariage!