Recherche un carrossier pour réparer ma VW Golf 7

Forum de discussions du Quartier A Tous Vents - Gembloux
Post Reply
Anette51

Recherche un carrossier pour réparer ma VW Golf 7

Post by Anette51 »

Bonjour tout le monde,

On peut le dire, ma semaine a très mal débutée. Hier, en repartant du boulot, un client qui venait pour une réunion avec mon patron, m'est rentré dedans. En fait, j'effectuais une marche arrière pour quitter ma place de parking. Je ne sais pas comment il a fait mais il n'a pas vu que je reculais, il n'a même pas freiné et il a foncé dans le flanc de ma voiture. Les deux portières de ma VW Golf 7, côté passager, sont endommagées. Nous avons établi un constat. Mais, j'aimerais faire réparer mon véhicule assez rapidement, quitte à savoir plus tard qui était en faute dans cet accident. Est-ce que vous connaîtriez une carrosserie qui pourrait procéder aux réparations nécessaires assez rapidement?

Merci.

Berde

Il est plus prudent d'aller dans une carrosserie agréée VW

Post by Berde »

Bonjour Annette,

Oh oui, c'est une mauvaise semaine qui commence mais le principal c'est que les dégâts ne sont que matériels et non pas humains. Tant que vous n'avez rien, c'est l'essentiel, le reste ce n'est que de la tôle, ça se répare. Par contre, au niveau des tords, c'est assez surprenant mais je pense que vous allez être désignée à 100% responsable. Je dis cela car ma maman a eu un accident de ce genre il y a quelques années, sur le parking d'un supermarché, et elle a été désignée fautive. Par contre, pour faire réparer les dégâts de votre véhicule, je vous conseille de vous rendre dans une carrosserie agréée VW car elle disposera des pièces et des peintures d'origine. On ne verra donc même pas la différence avant et après votre accident. Là aussi, je parle en connaissance de cause car j'ai moi-même une volkswagen et j'ai eu un accident l'année dernière. Mon voisin, qui est mécanicien dans un garage, m'avait alors conseillé de me rendre dans un atelier de carrosserie conventionné par la marque. C'était effectivement la bonne solution car, en plus, pendant l'immobilisation de ma voiture, ils m'en ont donné une autre en remplacement. Et, comme je vous le disais, une fois refaite, on n'aurait pas su dire que j'avais eu un accident tellement le résultat était impeccable.

J'espère avoir pu vous aider,

Bon courage.

Post Reply