Bonjour,
Ma fille a une entreprise dans la région de Namur. Elle a une secrétaire, mais qui sera absente durant plusieurs semaines. Le souci, c'est que ma fille ne veut pas la remplacer durant ce laps de temps par une secrétaire en intérim. Elle souhaiterait avoir une secrétaire qui soit disponible et opérationnelle directement, qui connaisse les logiciels et programmes, qu'il ne faudrait pas former. Il y a, effectivement, énormément de travail en secrétariat administratif et comptable à effectuer et ce serait une perte de temps de devoir former quelqu'un. Elle est donc à la recherche des services d'une secrétaire pour une durée limitée de quelques semaines. Je sais que cela existe car j'ai déjà entendu parler de services de ce genre. Cependant, je ne connais pas les sociétés et/ou organismes qui apportent un tel soutien provisoire. Est-ce que certains d'entre vous auraient des contacts à ce sujet?
Jean.
Léa.
Besoin d'une secrétaire pour un remplacement temporaire
-
-
Une secrétaire pour effectuer un remplacement à durée déterm
Bonjour,
Au mois de mai de l'année dernière, ma secrétaire est partie en congé de maternité. Elle a été absente durant quatre mois. Je ne voulais pas non plus passer par une agence d'intérim pour avoir une secrétaire de remplacement. Avant son départ, nous avons fait appel aux services d'une secrétaire externe pour remplacer ma secrétaire pour une durée déterminée. Elles ont pu se rencontrer avant. Ma secrétaire a pu expliquer à sa remplaçante les tâches qu'elle devait effectuer. Tout s'est très bien déroulé. Qui plus est, la secrétaire remplaçante connaissait déjà les logiciels et les outils nécessaires pour réaliser les différents ouvrages. J'en ai été très satisfaite et si ma secrétaire devait, un jour, à nouveau être absente, je ferais à nouveau appel aux services d'une secrétaire externe.
Cordialement,
Eddy.
Au mois de mai de l'année dernière, ma secrétaire est partie en congé de maternité. Elle a été absente durant quatre mois. Je ne voulais pas non plus passer par une agence d'intérim pour avoir une secrétaire de remplacement. Avant son départ, nous avons fait appel aux services d'une secrétaire externe pour remplacer ma secrétaire pour une durée déterminée. Elles ont pu se rencontrer avant. Ma secrétaire a pu expliquer à sa remplaçante les tâches qu'elle devait effectuer. Tout s'est très bien déroulé. Qui plus est, la secrétaire remplaçante connaissait déjà les logiciels et les outils nécessaires pour réaliser les différents ouvrages. J'en ai été très satisfaite et si ma secrétaire devait, un jour, à nouveau être absente, je ferais à nouveau appel aux services d'une secrétaire externe.
Cordialement,
Eddy.