Salut à tous !
Suite à une longue discussion avec un ami d'enfance, je viens vous demander ce que vous pensez.
Il pense arrêter les services de son syndic de copropriété. Il dit qu'avec le Covid, il ne peut plus se rendre sur place pour discuter avec eux et mettre au point certaines choses.
Personnellement, je crois qu'un syndic est toujours bien utile, car ça le décharge d'un travail énorme.
Qu'en pensez-vous ?
Syndic, toujours utile à Namur ?
Re: Syndic, toujours utile à Namur ?
Bonjour Pauly !
Oui, je crois que, même en cette période de COVID19, un syndic est très utile.
À moins que ton ami ne travaille pas en ce moment, alors il est vrai qu'il a le temps de s'occuper de son immeuble.
Mais dans le cas contraire, s’il arrête de travailler avec le syndic, il risque de rapidement se retrouver surchargé de travail et de paperasse.
Cet article explique bien les avantages des syndics de copropriété en cette période de COVID sur Namur.
Parle en à ton ami et, si besoin, qu'il contacte son syndic pour en savoir plus.
Anette
Oui, je crois que, même en cette période de COVID19, un syndic est très utile.
À moins que ton ami ne travaille pas en ce moment, alors il est vrai qu'il a le temps de s'occuper de son immeuble.
Mais dans le cas contraire, s’il arrête de travailler avec le syndic, il risque de rapidement se retrouver surchargé de travail et de paperasse.
Cet article explique bien les avantages des syndics de copropriété en cette période de COVID sur Namur.
Parle en à ton ami et, si besoin, qu'il contacte son syndic pour en savoir plus.
Anette