Bonjour à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'une personne afin d'assurer une permanence téléphonique quand je suis en rendez-vous, en train de dîner ou pour des heures après journée.
Je suis indépendant et, en ce moment, je suis vraiment débordé donc si vous connaissez quelqu'un je suis intéressé.
Merci !
César03
Recherche une permanence téléphonique sur Namur
Re: Recherche une permanence téléphonique sur Namur
Bonjour César,
Bon courage !
Mon époux est indépendant aussi et c'est vrai que ce n'est pas facile tous les jours.
Il y a quelques mois, il était ultra débordé aussi et a fait appel à une société qui propose des services de télésecrétariat dans le but justement d'assurer une permanence téléphonique.
Le concept est assez simple, tu choisis les heures auxquelles tu veux que les secrétaires répondent pour toi. Par exemple sur le temps de midi ou carrément toute la journée !
Ils disposent d'un logiciel vraiment complet pour la prise de rendez-vous, mon mari était ravi.
J'espère que ça pourra t'aider.
Anette
Bon courage !
Mon époux est indépendant aussi et c'est vrai que ce n'est pas facile tous les jours.
Il y a quelques mois, il était ultra débordé aussi et a fait appel à une société qui propose des services de télésecrétariat dans le but justement d'assurer une permanence téléphonique.
Le concept est assez simple, tu choisis les heures auxquelles tu veux que les secrétaires répondent pour toi. Par exemple sur le temps de midi ou carrément toute la journée !
Ils disposent d'un logiciel vraiment complet pour la prise de rendez-vous, mon mari était ravi.
J'espère que ça pourra t'aider.
Anette