Bonjour à tous,
Je suis depuis quelques années responsable de la sécurité d'une société basé dans la région de Namur.
Mon patron m'a demandé de trouver une solution pour grillager tout le contour de la propriété de l'entreprise. De manière générale, nous n'avons pas de problème mais en ce moment, avec les matchs de l'euro, il arrive que des gens se garent sur notre parking et y laissent tout leurs déchets quand ils rentrent chez eux.
Donc mon patron aimerait enfermer toute la propriété afin que plus personnes ne la prennent pour une décharge.
Avez vous de bonnes adresses vers lesquelles je pourrais me tourner ?
Merci à tous !
Pauly
Cloture pour entreprise sur Namur
Re: Cloture pour entreprise sur Namur
Salut Pauly !
Je comprends ça ! Nous on avait tout les week-end des jeunes qui venaient passer leurs soirée sur les bancs à l'extérieur de la société mais appartenant à la société. Tous les lundis, certains commençaient d'abord par nettoyer leurs crasses avant de commencer à bosser.
Après un moment, mon patron a porté plainte et a grillagé tout le pourtour de l'entreprise. Depuis, plus de problème du genre. ^^
Je ne sais pas exactement vers quelle marque mon patron s'est tourné mais j'ai trouvé cette marque, leader mondial en matière de clôtures industrielles et basé en Belgique.
Leurs produits sont garantis entre 10 et 20 ans si j'ai bien vu donc c'est intéressant je pense.
J'espère t'avoir aidé.
A bientot !
César
Je comprends ça ! Nous on avait tout les week-end des jeunes qui venaient passer leurs soirée sur les bancs à l'extérieur de la société mais appartenant à la société. Tous les lundis, certains commençaient d'abord par nettoyer leurs crasses avant de commencer à bosser.
Après un moment, mon patron a porté plainte et a grillagé tout le pourtour de l'entreprise. Depuis, plus de problème du genre. ^^
Je ne sais pas exactement vers quelle marque mon patron s'est tourné mais j'ai trouvé cette marque, leader mondial en matière de clôtures industrielles et basé en Belgique.
Leurs produits sont garantis entre 10 et 20 ans si j'ai bien vu donc c'est intéressant je pense.
J'espère t'avoir aidé.
A bientot !
César