bonjour aux p'tits nouveaux... venez vous présenter...
Re: bonjour aux p'tits nouveaux... venez vous présenter...
Oh Pinaise , 2 semaines et demies d'absence et zou, vous faites des petits dans le dos!
Je dis hello aux nouveaux, et Hi-han aux autres!
ps: Ik ben niet Bourré
Je dis hello aux nouveaux, et Hi-han aux autres!
ps: Ik ben niet Bourré
Au plus que j'attends, au plus que j'approche de la fin...
Hello,
Voila, je prends enfin le temps quelques minutes pour présenter notre petite famille.
Mon épouse, Valérie(29 ans), Arthur (4ans), Florentine (17 mois) et moi même, David (36ans)
Nous avons réservé le lot 225(chemin d'éole) de la phase 1 voici plus de 2ans (le 5 aout 2006 pour être précis).
Le panneau du projet venait d'être planté (mi-juillet) en face du magasin Aldi.
Nous sommes gembloutois depuis notre naissance et désirions au départ acheter une maison dans les alentours.
Pour diverses raisons, nos recherches se sont révélées infructueuses.
Puis vint ce que nous pensions être un miracle sur Gembloux.....des terrains à bâtir, pleins de terrains....des petits, des moyens, des grands avec toutes les orientations possibles. Et en plus, pour des maisons 2,3 ou 4 facades ! Tout cela pour un prix encore abordable. Incroyable....
Depuis, notre rêve d'avoir une maison à vivre (pour reprendre la pub des maisons P.) commence lentement mais surement à devenir un cauchemar.
Nous avons perdu notre taux et nos avantages pour le PH (on va recommencer les démarches avec 1% d'augmentation dans la vue)
Notre entrepreneur a envoyé la demande de permis de bâtir la semaine passée, ce lundi nous recevons une lettre signée de notre bourgmestre nous signalant la mise en attente du dossier car la réception des voiries n'a toujours pas été effectuée.
Nous pouvons signer l'acte ce 24/9 mais notre notaire nous a mis en garde: acheter ok mais faire bâtir c'est une autre affaire !
Il est évident que si c'est pour y mettre des moutons, cela fait cher le m2
Nous essayons de garder le moral tant bien que mal mais ce n'est pas évident.
Nous avons une pensée pour les personnes de la phase 2 qui sont dans une situation sans doute pire et nous félicitons le créateur de ce site qui nous permet de nous exprimer librement.
Merci aussi à toutes les personnes qui d’une manière ou d’une autre font bouger les choses et mettent la pression sur les responsables de ce projet « A tous vents »
ps: jean-phi, si un jour nous avons un jardin, je t’attends pour tirer des penaltys
dav
Voila, je prends enfin le temps quelques minutes pour présenter notre petite famille.
Mon épouse, Valérie(29 ans), Arthur (4ans), Florentine (17 mois) et moi même, David (36ans)
Nous avons réservé le lot 225(chemin d'éole) de la phase 1 voici plus de 2ans (le 5 aout 2006 pour être précis).
Le panneau du projet venait d'être planté (mi-juillet) en face du magasin Aldi.
Nous sommes gembloutois depuis notre naissance et désirions au départ acheter une maison dans les alentours.
Pour diverses raisons, nos recherches se sont révélées infructueuses.
Puis vint ce que nous pensions être un miracle sur Gembloux.....des terrains à bâtir, pleins de terrains....des petits, des moyens, des grands avec toutes les orientations possibles. Et en plus, pour des maisons 2,3 ou 4 facades ! Tout cela pour un prix encore abordable. Incroyable....
Depuis, notre rêve d'avoir une maison à vivre (pour reprendre la pub des maisons P.) commence lentement mais surement à devenir un cauchemar.
Nous avons perdu notre taux et nos avantages pour le PH (on va recommencer les démarches avec 1% d'augmentation dans la vue)
Notre entrepreneur a envoyé la demande de permis de bâtir la semaine passée, ce lundi nous recevons une lettre signée de notre bourgmestre nous signalant la mise en attente du dossier car la réception des voiries n'a toujours pas été effectuée.
Nous pouvons signer l'acte ce 24/9 mais notre notaire nous a mis en garde: acheter ok mais faire bâtir c'est une autre affaire !
Il est évident que si c'est pour y mettre des moutons, cela fait cher le m2
Nous essayons de garder le moral tant bien que mal mais ce n'est pas évident.
Nous avons une pensée pour les personnes de la phase 2 qui sont dans une situation sans doute pire et nous félicitons le créateur de ce site qui nous permet de nous exprimer librement.
Merci aussi à toutes les personnes qui d’une manière ou d’une autre font bouger les choses et mettent la pression sur les responsables de ce projet « A tous vents »
ps: jean-phi, si un jour nous avons un jardin, je t’attends pour tirer des penaltys
dav
-
Salut,
Soyez les bienvenus.
Malgré mes 37 ans je pète toujours la FORME .
Je la retiens celle-là
Bonne journée.
Jeanphi
Soyez les bienvenus.
Malgré mes 37 ans je pète toujours la FORME .
Je la retiens celle-là
Bonne journée.
Jeanphi
T'es d'jà d'bout, biloute ?
Pour les nouveaux,
Bonjour et encore bienvenue à tous sur le site du forum
A tout bientôt, j'espère...
Sandra
Bonjour et encore bienvenue à tous sur le site du forum
A tout bientôt, j'espère...
Sandra
Bonjour à tous les petits nouveaux!
Spécialement à Valérie et David, dans votre histoire nous nous reconnaissons exactement!
Nous sommes gembloutois depuis notre naissance, même recherche infructueuse de terrains, même panneau au aldi, même.... nous signons l'acte le 29/9, heureux de voir que nous ne sommes pas les seuls!
Mais courage pour bâtir ça va venir, nous passons la vitesse supérieure et ça va bouger!
Si ils ne se bougent pas, on va les tirer!
Spécialement à Valérie et David, dans votre histoire nous nous reconnaissons exactement!
Nous sommes gembloutois depuis notre naissance, même recherche infructueuse de terrains, même panneau au aldi, même.... nous signons l'acte le 29/9, heureux de voir que nous ne sommes pas les seuls!
Mais courage pour bâtir ça va venir, nous passons la vitesse supérieure et ça va bouger!
Si ils ne se bougent pas, on va les tirer!
-
Bienvenue à David et sa petite famille.
Sandrine & Fred
Sandrine & Fred
Bonjour David et co
Bienvenue dans notre sympathique petite communauté.
Courage nous passons tous par une phase d'abattement en ce moment car si près du but nous trouvons encore des embuches mais ça va finir par s'arranger
A bientôt
Gaëlle et Fred
Bienvenue dans notre sympathique petite communauté.
Courage nous passons tous par une phase d'abattement en ce moment car si près du but nous trouvons encore des embuches mais ça va finir par s'arranger
A bientôt
Gaëlle et Fred
Bonjour à tous,
Je suis la compagne de Jean-François (cfr popoyo), institutrice maternelle et primaire (sans emploi pour l'instant...)
Je pense faire gardienne d'enfants à l'avenir vu l'incertitude d'emploi dans l'enseignement...Nous serons au lot n°
66 avec notre petit Arthur de 4 mois.Nous sommes super contents de pouvoir partager ce site avec nos futurs
voisins...Très bonne idée!
Nous avons hâte d'être parmi vous prochainement...
Alice
Je suis la compagne de Jean-François (cfr popoyo), institutrice maternelle et primaire (sans emploi pour l'instant...)
Je pense faire gardienne d'enfants à l'avenir vu l'incertitude d'emploi dans l'enseignement...Nous serons au lot n°
66 avec notre petit Arthur de 4 mois.Nous sommes super contents de pouvoir partager ce site avec nos futurs
voisins...Très bonne idée!
Nous avons hâte d'être parmi vous prochainement...
Alice
Bienvenue Alice,
Contents de vous avoir parmi nous !
Contents de vous avoir parmi nous !
Hello aux nouveaux arrivants, Valérie, Arthur, Florentine, David, Alice et sa famille
Moi je pète la forme je suis en mode "hyper moral"! Plus on attend, plus on approche de la fin...gaefrede wrote:Courage nous passons tous par une phase d'abattement en ce moment car si près du but nous trouvons encore des embuches mais ça va finir par s'arranger
Au plus que j'attends, au plus que j'approche de la fin...
Bonjour à tous et toutes,
Je me présente donc comme il se doit sur ce forum encore un p'tit nouveau !
Hubert, père de 2 enfants (Lisa 4 ans, et Adrien 7 ans). Mon épouse se prénomme Marianne.
On a réservé le lot 226 depuis des lustres ...
Nous habitons Blanmont depuis 3 ans et trouvons la région super agréable.
Originaires de Nivelles et Ittre au départ, on est parti du côté de Tournai (pour le travail de ma femme) pendant 5 ans avant de chercher à revenir dans l'axe Namur-Bxls (tjrs pour les travails respectifs). Les galères de recherche de terrain, on connaît bien. Surtout qu'on voulait un lotissement, ce qui complique tout n'est-ce-pas ?
J'ai reçu l'essai de sol du 226 la semaine passée et mon notaire a semble-t-il été contacté par le notaire du vendeur il y a peu. Ce qui est bon signe tout de même. ça bouge enfin !!
Allez, au plaisir de vous voir sur chantier
CousinHub
ps: combien de lots au total déjà présents sur ce forum ? Y a-t-il un "inventaire" ?
Je me présente donc comme il se doit sur ce forum encore un p'tit nouveau !
Hubert, père de 2 enfants (Lisa 4 ans, et Adrien 7 ans). Mon épouse se prénomme Marianne.
On a réservé le lot 226 depuis des lustres ...
Nous habitons Blanmont depuis 3 ans et trouvons la région super agréable.
Originaires de Nivelles et Ittre au départ, on est parti du côté de Tournai (pour le travail de ma femme) pendant 5 ans avant de chercher à revenir dans l'axe Namur-Bxls (tjrs pour les travails respectifs). Les galères de recherche de terrain, on connaît bien. Surtout qu'on voulait un lotissement, ce qui complique tout n'est-ce-pas ?
J'ai reçu l'essai de sol du 226 la semaine passée et mon notaire a semble-t-il été contacté par le notaire du vendeur il y a peu. Ce qui est bon signe tout de même. ça bouge enfin !!
Allez, au plaisir de vous voir sur chantier
CousinHub
ps: combien de lots au total déjà présents sur ce forum ? Y a-t-il un "inventaire" ?
Bienvenue CousinHub, à toi et à toute la belle famille,
Clique sur le sujet Liste de propriétés que tu trouveras dans la catégorie Privé - discussion pour avoir ton info.
Bonne lecture.
Au plaisir de se rencontrer lors d'une de nos nombreuses activités. - le 17/10 la prochaine
Myriam et Eric
Clique sur le sujet Liste de propriétés que tu trouveras dans la catégorie Privé - discussion pour avoir ton info.
Bonne lecture.
Au plaisir de se rencontrer lors d'une de nos nombreuses activités. - le 17/10 la prochaine
Myriam et Eric
=> catégorie Privé - discussion ? excuses-moi mais je n'ai pas trouvé ?baseric wrote:Clique sur le sujet Liste de propriétés que tu trouveras dans la catégorie Privé - discussion pour avoir ton info.
et je reçois le message suivant en cliquant sur le lien :
"Information
Vous n’êtes pas autorisé à consulter ce forum."
qlq'un peut-il aider un novice
J'ai trouvé:
Forum (tout en haut à droite)
/
Informations
/
membres
=> goal
A+
CousinHub
Forum (tout en haut à droite)
/
Informations