Sondage officiel pour la Ville de Gembloux

Forum de discussions du Quartier A Tous Vents - Gembloux
Post Reply
Anne-CREAT

Sondage officiel pour la Ville de Gembloux

Post by Anne-CREAT »

Bonjour !

Je suis Gembloutoise - et j'ai d'ailleurs passé mon enfance à deux pas de votre futur quartier ;)
Je travaille au CREAT, le centre d'études en aménagement du territoire, de l'UCL.
Il y a qques mois, la Ville de Gembloux nous a chargés de réaliser une étude pour réfléchir aux impacts du développement gembloutois d'ici 10 ou 20 ans et aux mesures à prendre pour que celui-ci se passe au mieux pour tous.
Ayant pris connaissance de votre forum, nous avons pensé que cela pourrait être un moyen de vous interroger pour mieux comprendre ce qui fait l'attractivité de Gembloux, quelles sont ces personnes qui viennent s'y installer et ce qu'elles souhaiteraient y trouver.

Je joins un petit questionnaire en pièce jointe. Vous pouvez le compléter en word et me le renvoyer en mail perso.

Cela n'empêche pas non plus que ce post fasse l'objet d'une discussion ouverte sur le sujet !

D'avance, un tout grand merci pour votre participation, et bravo pour cette ambiance conviviale que vous êtes déjà arrivés à créer dès avant la mise en route concrète de votre nouveau quartier !

Bien à vous,

Anne
CREAT (centre d'études en aménagement du territoire - UCL)
Attachments
Enquête Tous Vents.doc
Questionnaire d'enquête : vivre à Tous Vents, motivations et souhaits
(28.99 KiB) Downloaded 260 times

Anne-CREAT

Re: Sondage officiel pour la Ville de Gembloux

Post by Anne-CREAT »

:oops: J'oublie de préciser que vous pouvez me renvoyer ce questionnaire
par mail : [email protected]
ou par fax : 010 / 47.87.13
voire par courrier : CREAT place du levant, 1 - bât Vinci - 1348 Louvain-la-Neuve

Grand merci !
Anne

pouslou

Post by pouslou »

Ceux qui habitent déjà Gembloux peuvent y répondre?

Anne-CREAT

Post by Anne-CREAT »

pouslou wrote:Ceux qui habitent déjà Gembloux peuvent y répondre?
Bien sûr ! Vous pouvez le préciser à la question 6 car nous demandons le lieu de résidence actuelle.

Anne

Anne-CREAT

Post by Anne-CREAT »

J'oublie aussi de préciser que les questionnaires rendus seront bien sûr traités de façon à respecter l'anonymat !

Merci pour votre collaboration,
Anne

Post Reply