En tous cas, c'était moi

Avec plaisir... mais débarasse toi des rats d'abord stp.Em_Biau wrote:On vous garde la tente des enfants et la cage des poules, au cas où ?
Pas de souci... ma salle de bains ne se situe pas de votre côté... Je serai donc tranquille et vos ouvriers ne seront pas distraits non plus.evelynethomas wrote:Bonjour,
Je pense que notre terrain se situe en face de votre maison (rue du maurlage n°10) et malheureusement je pense que la tranquilité ne sera pas pour tout de suite puisque la construction de notre maison est normalement prévue pour le mois de septembre! Sorry Sorry Sorry![]()
Je croise les doigts pour que tout aille bien et que vous puissiez rentrer à temps dans votre maison et j'espère que notre construction n"endommagera pas trop de bruit!
A bientôt
Evelyne et Thomas
Félicitations, voisins!link wrote:Ca y est, c'est officiel, nous avons emménagé !!!!! Malgré un début un peu difficile (toutes les peines du monde à me faire raccorder aux énergiesdonc 4 jours sans chauffage) nous sommes bien là...
Bien sur, il nous reste encore pas mal à faire mais c'est un réel bonheur![]()
Au plaisir de vous croiser lors d'une balade dans le quartier![]()
Link
Pierre et Lisiane wrote:Bonjour à tous
Et voilà, nous y sommes! Après 1 an de retard pour la construction, des tonnes de problèmes et de suppléments...
Mais l'important, c'est qu'on y est.
Merci à nos deux voisins du lot 21 et 24 pour leur aide.
Pierre, Lisiane, Alexandre