bonjour aux p'tits nouveaux... venez vous présenter...
Re: bonjour aux p'tits nouveaux... venez vous présenter...
Merci pour votre accueil!
A très bientôt!
A très bientôt!
Bonjour à tous,
Nous avons emménagé dans notre maison au lot 212 début du mois et en sommes très heureux!
Nous avons un petit garçon de 3 ans.
Au plaisir de vous rencontrer!!!!
A bientôt
Céd & Steph
Nous avons emménagé dans notre maison au lot 212 début du mois et en sommes très heureux!
Nous avons un petit garçon de 3 ans.
Au plaisir de vous rencontrer!!!!
A bientôt
Céd & Steph
Bienvenue à tous !
-
bienvenue à vous trois
Famille Meurisse
Marie-Paule et Céline
lot 198
Famille Meurisse
Marie-Paule et Céline
lot 198
famille meurisse (Marie-paule et Celine)
lot 198
chemin d'éole
lot 198
chemin d'éole
Bonjour à tous!
Nous avons emménagé fin juin au lot 18 (chemin de la givronde, 8). Nous sommes un jeune couple allant sur notre première année de mariage (31/07/2011)
Nous sommes déjà tombés amoureux du lotissement, de son ambiance, de la convivialité de tous et de notre maison
Nous espérons pouvoir vous rencontrer très nombreux lors du bbq du mois d'août!
Charlotte & Michaël
Nous avons emménagé fin juin au lot 18 (chemin de la givronde, 8). Nous sommes un jeune couple allant sur notre première année de mariage (31/07/2011)
Nous sommes déjà tombés amoureux du lotissement, de son ambiance, de la convivialité de tous et de notre maison
Nous espérons pouvoir vous rencontrer très nombreux lors du bbq du mois d'août!
Charlotte & Michaël
Charlotte & Michaël
Lot 18
Lot 18
Welcome les Néo-Givrondien!
Au plaisir de vous rencontrer au prochain barbecue!
Caro & Co
Au plaisir de vous rencontrer au prochain barbecue!
Caro & Co
Bien venue au chemin de la Givronde
Fabienne
Fabienne
Merci pour vos messages d'accueil
A bientôt au bbq !!!
Cha & Micha
A bientôt au bbq !!!
Cha & Micha
Charlotte & Michaël
Lot 18
Lot 18
Bonjour,
Inscrit depuis un moment sur le forum, je n'étais pas encore passé par la case présentation (et je n'avais donc pas participé activement à celui-ci) .
Ma femme (Caroline) et moi (Mathieu) avons acheté le lot 4 du lotissement voici environ 2 ans. Nous sommes les parents de deux petites filles (3 ans et 6 mois)
Heureux possesseurs d'un permis de bâtir depuis aujourd'hui, il nous tarde de commencer notre construction !
Nous avons pu faire la connaissance de certains habitants du lotissement lors du BBQ et avons passé une très bonne soirée à cette occasion.
A bientôt !
Caroline, Chloé, Anaé et Mathieu
Inscrit depuis un moment sur le forum, je n'étais pas encore passé par la case présentation (et je n'avais donc pas participé activement à celui-ci) .
Ma femme (Caroline) et moi (Mathieu) avons acheté le lot 4 du lotissement voici environ 2 ans. Nous sommes les parents de deux petites filles (3 ans et 6 mois)
Heureux possesseurs d'un permis de bâtir depuis aujourd'hui, il nous tarde de commencer notre construction !
Nous avons pu faire la connaissance de certains habitants du lotissement lors du BBQ et avons passé une très bonne soirée à cette occasion.
A bientôt !
Caroline, Chloé, Anaé et Mathieu
Bonjour,
C'est avec beaucoup de joie et d'émotion que nous vous annonçons l'arrivée de TIMEO venu cette semaine parfaire notre bonheur ! Un a-tous-ventsien de plus !
Christophe & Véronique
C'est avec beaucoup de joie et d'émotion que nous vous annonçons l'arrivée de TIMEO venu cette semaine parfaire notre bonheur ! Un a-tous-ventsien de plus !
Christophe & Véronique
Félicitations et longue vie à Timéo!
-
félicitations aux jeunes parents et meilleurs souhaits d'une vie pleine de bonheur et de santé pour Timéo
famille meurisse (Marie-paule et Celine)
lot 198
chemin d'éole
lot 198
chemin d'éole
Félicitations aux parents et bienvenue au petit Timéo
Bonjour à tous !
nous avons fait l'acquisition du lot 97 (rue du Maurlage) et nous en sommes enchantés !
Nous sommes un couple marié (Sophie et Sébastien) de 29 ans tous les deux, avec deux enfants (Elisa 4 ans et ptit Alex bientôt 2 ans).
Nous espérons faire de nombreuses connaissances, pour nous... et surtout pour nos petits bouts, qui vont (ou iront pour le garçon) à l'école à Gembloux (immersion anglaise athénée royal).
Nous commencerons le mois prochain à construire avec T-Palm.
Hâte de vous rencontrer !
nous avons fait l'acquisition du lot 97 (rue du Maurlage) et nous en sommes enchantés !
Nous sommes un couple marié (Sophie et Sébastien) de 29 ans tous les deux, avec deux enfants (Elisa 4 ans et ptit Alex bientôt 2 ans).
Nous espérons faire de nombreuses connaissances, pour nous... et surtout pour nos petits bouts, qui vont (ou iront pour le garçon) à l'école à Gembloux (immersion anglaise athénée royal).
Nous commencerons le mois prochain à construire avec T-Palm.
Hâte de vous rencontrer !