bonjour aux p'tits nouveaux... venez vous présenter...
- Claudia-Olivier
Re: bonjour aux p'tits nouveaux... venez vous présenter...
Bonjour à tous,
Merci beaucoup pour vos messages. Ca fait très plaisir
Nous gardons espoir de pouvoir commencer la construction bientôt. Nous savons que ça va être une loooonnnngue aventure ... hihihi
Au plaisir de vous rencontrer ...
A très bientôt ...
Merci beaucoup pour vos messages. Ca fait très plaisir
Nous gardons espoir de pouvoir commencer la construction bientôt. Nous savons que ça va être une loooonnnngue aventure ... hihihi
Au plaisir de vous rencontrer ...
A très bientôt ...
Courage, c'est vrai que c'est une terrible aventure, pleine de doutes...
Vous pouvez profiter de l'expérience des voisins...En cas de problème,il y aura toujours quelqu'un pour vous conseiller.
A bientôt
Zor
Vous pouvez profiter de l'expérience des voisins...En cas de problème,il y aura toujours quelqu'un pour vous conseiller.
A bientôt
Zor
Lot 227
Oui, bienvenue, et n'oubliez pas que ce forum est pour vous tous !
Postez, postez, postez !
Postez, postez, postez !
bonjour,bonjour...
Last edited by arnaud on 05 May 2012, 12:58, edited 2 times in total.
-
Bonjour à tous.
Pour me présenter, je m’appelle Julie (16 ans) et je suis la fille de la famille Lecomte, au 28, Chemin de la Givronde.
Je me suis inscrite sur un compte à part de mes parent afin de proposer quelques petits services à rendre.
Au plaisir !!!
Pour me présenter, je m’appelle Julie (16 ans) et je suis la fille de la famille Lecomte, au 28, Chemin de la Givronde.
Je me suis inscrite sur un compte à part de mes parent afin de proposer quelques petits services à rendre.
Au plaisir !!!
Hello,
Moi c est michel (26 ans) et le 107 c est moiiiiiiii. frere du 189 et pote du 105 on reve de faire cette aventure en meme temps en autoconstruction. A bon entendeur ^^
mes amities au passage a mimi et eric mes,visiblement,futurs voisins dont j ai parcouru le blog 50 fois
a tres vite
Michel
Moi c est michel (26 ans) et le 107 c est moiiiiiiii. frere du 189 et pote du 105 on reve de faire cette aventure en meme temps en autoconstruction. A bon entendeur ^^
mes amities au passage a mimi et eric mes,visiblement,futurs voisins dont j ai parcouru le blog 50 fois
a tres vite
Michel
-
bienvenue et surtout bon courage
famille meurisse (Marie-paule et Celine)
lot 198
chemin d'éole
lot 198
chemin d'éole
Il a déjà trois semaines et je n'ai pas pris le temps de vous le présenter! Je corrige cela à l'instant: Mathis est né le 14 novembre, il est en super forme, la maman aussi. C'est vous vous en doutez le plus beau des bébés (je ne vois pas pourquoi on pourrait douter de mon objectivité).
Simon assume très bien son nouveau statut de grand frère. Notre vie à 4 s'organise.
Nous sommes impatient de vous présenter notre petit bonhomme au détour d'une promenade ou à l'occasion de la prochaine activité.
A bientôt à tous,
Nico
Simon assume très bien son nouveau statut de grand frère. Notre vie à 4 s'organise.
Nous sommes impatient de vous présenter notre petit bonhomme au détour d'une promenade ou à l'occasion de la prochaine activité.
A bientôt à tous,
Nico
nrossion wrote:Il a déjà trois semaines et je n'ai pas pris le temps de vous le présenter! Je corrige cela à l'instant: Mathis est né le 14 novembre, il est en super forme, la maman aussi. C'est vous vous en doutez le plus beau des bébés (je ne vois pas pourquoi on pourrait douter de mon objectivité).
A bientôt à tous,
Nico
Toutes nos félicitations et nos voeux de bonheur à tous les 4 !!!
Véronique, Christophe & Timéo (ravi d'avoir un copain de plus ;:)))
Last edited by arcenciel on 07 Dec 2011, 09:31, edited 1 time in total.
Didi wrote:Hello,
a tres vite
Michel
Bienvenue à "A tous vents".
Nous sommes à l'autre coin de la rue, au lot 103.
Au plaisir de faire votre connaissance !
Véronique & Christophe
-
bienvenue au petit Mathis
félicitations aux heureux parents
félicitations aux heureux parents
lot 198
chemin d'éole
lot 198
chemin d'éole
Bien le bonjour.Didi wrote:
a tres vite
Michel
A très bientôt, sûrement, chers voisins.
Wouahh plein d'énergie, ça va aller alors.
Bienvenue Michel.
un renfort de plus pour la rue du Maurlage qui a le vent en poupe en ce moment
un renfort de plus pour la rue du Maurlage qui a le vent en poupe en ce moment
Retour à la case départ après avoir posté quelques messages...Et oui on avait oublié les présentations Donc nous c'est: Alexandra, Olivier et notre petite Océane 9 mois. On a déja eu l'occasion de faire plusieurs rencontres très sympa au lotissement.
Merci pour le forum! Une vrai mine d'informations! Et à tous ceux qui nous ont donnés de nombreux conseils!
On est sur le lot 81, rue du Maurlage. On attend le permis de bâtir avec impatience! On devrait commencer la construction au mois de mars/avril avec JMD.
Au plaisir de vous rencontrer,
Olivier, Alexandra et Océane.
Merci pour le forum! Une vrai mine d'informations! Et à tous ceux qui nous ont donnés de nombreux conseils!
On est sur le lot 81, rue du Maurlage. On attend le permis de bâtir avec impatience! On devrait commencer la construction au mois de mars/avril avec JMD.
Au plaisir de vous rencontrer,
Olivier, Alexandra et Océane.
-
bienvenue et bon courage pour votre construction.
Meilleurs souhaits pour cette nouvelle année CONSTRUCTIVE pour vous trois, qu'elle vous apporte toute la joie des nouvelles constructions.
Meilleurs souhaits pour cette nouvelle année CONSTRUCTIVE pour vous trois, qu'elle vous apporte toute la joie des nouvelles constructions.
lot 198
chemin d'éole
lot 198
chemin d'éole