Le Zoo

Forum de discussions du Quartier A Tous Vents - Gembloux
BenVer

Re: Le Zoo

Post by BenVer »

Hello mon p'tit chat,

Pas le choix pour le turbin: comment ferait-on sinon pour acheter tes onéreuses croquettes?! :?

Boarf, sans problème pour se lever ce matin: moi et ta maîtresse passeront simplement la journée sous intraveineuse de caféine! :idea:

A part ça, fais attention stp à la Modulart de la rue du Poney s'levant: le proprio a promis d'avoir ta peau pour se faire des pantoufles s'il te voyait encore à proximité de son haut-édifice (certains de tes congénères s'y sont risqués, on connaît la réponse à l'énigme féline du lotissement maintenant...). :roll:

Tchuss!

lola_catakhaliyoli

Post by lola_catakhaliyoli »

Mrâââââââw!!!!! Chhhhhhhhhchhhhchhhhh...

Vous n'imaginez pas tout ce que j'ai subi dans ce vide-ventilé!!!
Tout ça pour une pissette de rien dans le stabilisé (bon ok, l'humidité a provoqué un glissement de terrain, ce qui fait que la maison est descendue d'un seul coup sous la barre des 6 mètres sous corniche mais voilà, z'ont qu'à faire plus costaud comme construction ;) ).

Mbooomaoumaouaouaoua!!!!

Cesco

Post by Cesco »

BenVer wrote: (certains de tes congénères s'y sont risqués, on connaît la réponse à l'énigme féline du lotissement maintenant...). :roll:

Tchuss!
Ben quoi, je chausse du 46, faut bien se protéger les orteils... :lol:
Note, que tu aurais pu venir p... sur la maison vendredi matin sans risque... Le Maton des matous dormait à poigs fermés...

Le_chat_de_Benver

Post by Le_chat_de_Benver »

Mon maître se réjouit de partir à la Ferme d'Abondance. Je me débrouillerai entretemps avec quelques croquettes, un gros rat et une musaraigne. Je songe parfois à changer de maison. Chez le Dauph', au moins, il y a la performance énergétique !

Hein, Flipper ?

Tu crois qu'il m'entend, Lola ?

Signé Jaâaaaat'

lola_catakhaliyoli

Post by lola_catakhaliyoli »

Mrâââââw!!!

J'sais pas trop, il a pas l'air commode, le Dauph' (j'en ai un peu marre de me prendre des coups de savate!)

Gaffe si tu le croises: il est toujours prêt à pourfendre des camionnettes louches dans le lotissement ou le collège communal... ;)

Voici son signalement:
dolphin-crown.jpg
dolphin-crown.jpg (7.07 KiB) Viewed 3162 times
Last edited by lola_catakhaliyoli on 17 Oct 2010, 19:39, edited 1 time in total.

Le_chat_de_Benver

Post by Le_chat_de_Benver »

Sacrée Lola, va ! Toujours le miaou pour rire !

Post Reply