Pas le choix pour le turbin: comment ferait-on sinon pour acheter tes onéreuses croquettes?!
Boarf, sans problème pour se lever ce matin: moi et ta maîtresse passeront simplement la journée sous intraveineuse de caféine!
A part ça, fais attention stp à la Modulart de la rue du Poney s'levant: le proprio a promis d'avoir ta peau pour se faire des pantoufles s'il te voyait encore à proximité de son haut-édifice (certains de tes congénères s'y sont risqués, on connaît la réponse à l'énigme féline du lotissement maintenant...).
Vous n'imaginez pas tout ce que j'ai subi dans ce vide-ventilé!!!
Tout ça pour une pissette de rien dans le stabilisé (bon ok, l'humidité a provoqué un glissement de terrain, ce qui fait que la maison est descendue d'un seul coup sous la barre des 6 mètres sous corniche mais voilà, z'ont qu'à faire plus costaud comme construction ).
BenVer wrote: (certains de tes congénères s'y sont risqués, on connaît la réponse à l'énigme féline du lotissement maintenant...).
Tchuss!
Ben quoi, je chausse du 46, faut bien se protéger les orteils...
Note, que tu aurais pu venir p... sur la maison vendredi matin sans risque... Le Maton des matous dormait à poigs fermés...
Mon maître se réjouit de partir à la Ferme d'Abondance. Je me débrouillerai entretemps avec quelques croquettes, un gros rat et une musaraigne. Je songe parfois à changer de maison. Chez le Dauph', au moins, il y a la performance énergétique !