Bonjour à tous et à toutes, je me présente : Christian (Mécano655) 55 ans , Belge.
Mes hobby , la moto et le bricolage (ai rénové deux maison complète)
Je ne suis pas de votre région , je suis du coté de Erquelinnes
Je me suis inscrit sur votre forum car il me parait très intéressant et si je peut partager mes infos je n'y manquerai pas.
A bientôt sur le forum, Christian
Nous sommes Bertrand et Leigh (Belge - Sud-Africaine) et notre maison est en cours de construction sur le Lot 222, chemin d'éole avec l'entreprise Eco-Home.
Au plaisir de vous croiser dans les rues du lotissement.
Nous sommes Bertrand et Leigh (Belge - Sud-Africaine) et notre maison est en cours de construction sur le Lot 222, chemin d'éole avec l'entreprise Eco-Home.
Bertrand
Bienvenue à vous deux ! et félicitations pour la construction de votre maison.
On de demandait justement ce qui allait venir entre le batiment principal et l'annexe ? une verrière
Bertrand
Bienvenue à vous deux ! et félicitations pour la construction de votre maison.
On de demandait justement ce qui allait venir entre le batiment principal et l'annexe ? une verrière
Merci!! Effectivement, c'est une verrière en alu avec le haut incliné à 45° histoire qu'il ne fasse pas trop noir
Le seul truc ou je ne suis pas sur pour le moment c'est le peu de différence entre les briques! Faudras jouer avec les joins
Bertrand
Félicitations,
nous serons futurs voisins puisque nous sommes au 5, Chemin d'Eole (parcelle 227).
On se verra du bout de nos terrains respectifs (enfin , quand j'aurai nivellé la terre derrière chez moi)
Bertrand
Félicitations,
nous serons futurs voisins puisque nous sommes au 5, Chemin d'Eole (parcelle 227).
On se verra du bout de nos terrains respectifs (enfin , quand j'aurai nivellé la terre derrière chez moi)
Welcome,
Fabrice alias Zorinho
Bonjour futur voisin!
Merci. Effectivement on se verra au fond des jardins quand je n'aurais plus 2 monticules de terre en guise de jardin