Sais-tu qui fait l'implémentation sur le terrain (chaises)? C'est notre géomètre ou celui de la commune? Quel est le délai et le prix? J'avais oublié ça ...

Merci,
Laurent
Il y a aussi Mr J.Zone, ancien géomètre de la commune, les prix sont très correctes.... Il habite Gembloux.Em_Biau wrote:Je suppose qu'il y a d'autres géomètres qu'O. Dony pour dresser le plan d'implantation. Mais l'avantage était qu'il n'était pas trop cher, qu'il connaissait la marche à suivre et tous les contacts à Gembloux et que cela permettait finalement de gagner du temps.
Salut Karine! Effectivement, ça mettra un peu d'animation dans le coinKarine wrote:Benver, je pense que nous sommes "voisins d'en face" ; tu vas donc bénéficier d'une vue privilégiée sur l'avancement des travaux, les grues, les camions qui vont et viennent...
N'hésite pas ! Le chat, je pense qu'on l'a déjà vu : un siamois avec un collier ? Il avait l'air de renifler la dalle avec beaucoup d'intérêt !BenVer wrote:
Je passerai te saluer à l'occasion (le chat l'a peut-être déjà faitil apprécie en tout cas grandement votre dalle
)
Pourquoi pas, mais le soucis, c'est qu'on a de la géothermie dans le jardin, donc on doit faire attention à ne pas trop bien retourner !LLeonard wrote:Salut Voisine,
Félicitations pour le début des travaux !
Nous devrions également commencer dans le courant de mois de juin, si tout va bien ...
A propos, j'ai déjà posé la question à Grégoire (a.k.a. Growaaa) et il est d'accord avec l'idée, donc je te la pose également: serais-tu intéressée par faire "retourner" ton jardin en vue d'une plantation de pelouse? Nous avons plusieurs contacts qui pourraient le faire et évidemment, plus on est, moins c'est cher ...C'est juste une proposition, il n'y a aucune obligation.
A bientôt.
Laurent