Bonjour tout le monde,
ma fille et une copine ont ouvert il y a plus ou moins 1 an leur propre magasin de vêtements dans le centre de Gembloux. Elles ont eu beaucoup de succès au début mais ca n'évolue plus depuis un petit temps et ça commence même à stagner. Elles cherchent une solution pour booster leurs ventes. C’est un chouette projet et je trouve dommage qu’elles n’ont déjà plus d’évolution.
Quelqu’un aurait déjà vécu cela ou connaîtrait un proche qui a été confronté à cette situation ? avez-vous des conseils utiles ? j’aimerais les aider mais je connais rien à ce domaine.
Merci pour vos réponses
Des conseils pour booster son magasin ?
Consultant en vente pour développer ses performances
Hello César03,
C’est un beau projet que ta fille a commencé !! Perso je n’ai pas vécu ça. Mais mon cousin a un magasin alimentaire à Ciney qui a aussi connu des moments creux. Je lui ai demandé ce qu’il avait fait à l’époque et il m’a parlé d’un consultant expert en commerce qui lui a donné des conseils sur sa stratégie de vente pour son magasin. Il l’a aussi coaché pour améliorer sa vitrine, la présentation des produits et ce genre de choses pour rendre le magasin plus attractif. Il pensait pas que ça pourrait avoir un impact sur ses ventes et pourtant il a senti la différence assez rapidement.
Bref, j’espère que l’info aidera ta fille et sa copine.
Bonne soirée
C’est un beau projet que ta fille a commencé !! Perso je n’ai pas vécu ça. Mais mon cousin a un magasin alimentaire à Ciney qui a aussi connu des moments creux. Je lui ai demandé ce qu’il avait fait à l’époque et il m’a parlé d’un consultant expert en commerce qui lui a donné des conseils sur sa stratégie de vente pour son magasin. Il l’a aussi coaché pour améliorer sa vitrine, la présentation des produits et ce genre de choses pour rendre le magasin plus attractif. Il pensait pas que ça pourrait avoir un impact sur ses ventes et pourtant il a senti la différence assez rapidement.
Bref, j’espère que l’info aidera ta fille et sa copine.
Bonne soirée