Une petite soirée "Jeux de Société" est organisée ce vendredi 15 novembre 2013 !
Cela se passera dans la salle 'communautaire' du quartier dès 20h.
Au Programme :
Je viendrai avec plusieurs sortes de jeux, des jeux de plateaux, des jeux de cartes et autres... Ce ne seront pas des 'classiques' (Monopoly, Trivial Poursuit, etc...) mais des jeux plus modernes mêlant stratégie, action, ambiance et convivialité.
° TimeLine : Jeu de cartes thématique à classer dans un ordre bien précis (Evénements historiques, animaux,..)
° Formule Dé : Simulation d'une course de Formule 1 sur plateau avec des dés.
° Les Aventuriers du Rail : Construire des lignes de Chemins de Fer à travers l'Europe.
° Les Chevaliers de la Table Ronde : Jeu de coopération autour du thème du roi Arthur et de ses chevaliers.
° Saboteur : Jeu de carte où il faut ramener des pépites dans une mine (ou empêcher de le faire)
° Wanted : Jeu de rôle avec des cartes ou un shériff dans le Far-West doit s'occuper de hors-la-loi.
° Takenoko : Faire pousser du bambou pour satisfaire l'appétit d'un Panda.
° Battelore : Stratégie de combat avec des petites figurines.
° Wazabi : Jeu de dés
° Et d'autres petits jeux de cartes très sympas.
Libre à vous de venir aussi avec un(des) jeu(x) à découvrir, tester ou simplement faire partager...
Je prévoirai des jeux pour les plus jeunes si jamais.
Entrée 2€ (gratuit pour les membres en ordre de cotisation et les moins de 14 ans), apporter peut-être une bouteille et 1 truc à grignoter qu'on se partagera autour des tables.
Laurent.
PS : Peut-être donner un petit reply si vous comptez participer, juste idée d'avoir un petit aperçu du nombre de personnes qui seront là.
Soirée Jeux de Société 15/11/2013
-
Re: Soirée Jeux de Société 15/11/2013
Bonjour bonjour,
Très chouette initiative , merci!
Ne peut-on pas commencer plus tôt pour les enfants? ... Et prévoir un adulte "arbitre" par jeu ?
Ou alors vous voyez plus cette soirée comme une soirée entre adultes?
A bientôt,
Christine
Très chouette initiative , merci!
Ne peut-on pas commencer plus tôt pour les enfants? ... Et prévoir un adulte "arbitre" par jeu ?
Ou alors vous voyez plus cette soirée comme une soirée entre adultes?
A bientôt,
Christine
Pour moi, tout le monde est le bienvenu....
Commencer plus tôt, par contre, hum...chaud chaud, avec le repas du soir, la rentrée du boulot, etc ...
Maintenant, c'est vrai qu'on pourrait un jour, prévoir cette activité *exclusivement* pour les enfants, j'ai aussi quelques jeu spécifique pour eux.
A voir.
Commencer plus tôt, par contre, hum...chaud chaud, avec le repas du soir, la rentrée du boulot, etc ...
Maintenant, c'est vrai qu'on pourrait un jour, prévoir cette activité *exclusivement* pour les enfants, j'ai aussi quelques jeu spécifique pour eux.
A voir.
-
C'est vrai que ce serait chouette de faire la même chose pour les enfants, un après-midi.
Car un vendredi à 20h, ...les petits (en tout cas le mien de 4 ans) sont au lit!
Bons préparatifs!
Christine
Car un vendredi à 20h, ...les petits (en tout cas le mien de 4 ans) sont au lit!
Bons préparatifs!
Christine