Bonjour,
Je suis à la recherche d'un bon médecin généraliste sur Ottignies ou dans les environs...Quelqu'un à l'écoute, qui pose de bons diagnostiques et qui réalise un bon suivi...Et si il a l'esprit ouvert vis à vis de la médecine naturelle, c'est un plus! Quelqu'un aurait-il déjà trouvé cette perle rare?
Recherche médecin généraliste sur Ottignies et environ
Re: Recherche médecin généraliste sur Ottignies et environ
Bonjour,
il y a le docteur Pierard, à la maison médicale du Biéreau à LOuvain-la-Neuve, qui a un certain âge. C'est un médecin "à l'ancienne" et très à l'écoute.
N° téléphone Maison Médicale
Secrétariat : 010 – 45 01 01
Docteur Didier Piérard
lundi
17h00-19h00
Mardi
14h00-16h00
Mercredi
10h30-13h00
Jeudi
17h00-19h00
Vendredi
14h00-16h00
Ou pour un rendez-vous en dehors des heures de consultations à convenir directement avec lui :
Dr Piérard 0475 / 26 58 54
Bonne chance,
Zor
il y a le docteur Pierard, à la maison médicale du Biéreau à LOuvain-la-Neuve, qui a un certain âge. C'est un médecin "à l'ancienne" et très à l'écoute.
N° téléphone Maison Médicale
Secrétariat : 010 – 45 01 01
Docteur Didier Piérard
lundi
17h00-19h00
Mardi
14h00-16h00
Mercredi
10h30-13h00
Jeudi
17h00-19h00
Vendredi
14h00-16h00
Ou pour un rendez-vous en dehors des heures de consultations à convenir directement avec lui :
Dr Piérard 0475 / 26 58 54
Bonne chance,
Zor
Lot 227
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse et ces données bien complètes.
J'en prends bonne note.
Bien à vous,
flo
Je vous remercie pour votre réponse et ces données bien complètes.
J'en prends bonne note.
Bien à vous,
flo
Bonjour,
apparemment, le docteur Pierard ne reçoit plus...
Désolé pour ces informations malheureusement désuettes.
Bonne journée
Zor
apparemment, le docteur Pierard ne reçoit plus...
Désolé pour ces informations malheureusement désuettes.
Bonne journée
Zor
Lot 227
-
J'ai trouvé ce genre de médecin dont vous dressez le profil, à Louvain-la-Neuve, il est vrai que de nos jours, peu de médecins prennent le temps et osent réfléchir par eux-mêmes sans se mettre sur "pilote automatique" avec les guidelines officielles et oppressantes qui leur sortent des yeux et des oreilles. Allez jeter un oeil sur le site du Centre Kinos de LLN sur la page de Bernadette Rassart (http://centre-kinos.be/?page_id=59) mais ceci étant, elle ne prend plus de nouveaux patients avant janvier 2015 donc si votre cas est vraiment urgent, expliquez tjrs au secrétariat. C'est pas mal d'intégrer les niveaux: biochimique (alimentation, carences etc), le mécanique (ostéo, mobilité) et l'émotionnel (vécu, schémas inconscients). Notre médecine actuelle est symptomatique pure et pas assez causale, intégrative... Voilà, bonne continuation!