Bonjour à tous,
Je n'habite pas le domaine à proprement parler mais juste à côté (le gros immeuble à appartements le long de la N4).
Je poste un message ici car depuis 2 jours, un chat se promène et semble un peu perdu sur le parking du bâtiment. Je lui ai donné à boire et il ne s'est pas fait prier pour terminer le bol .
Je suis parti ce matin, le chat était et quand je suis rentré en début de soirée, il y était toujours donc peut-être que quelqu'un est en train de le chercher.
Voilà à quoi il ressemble (désolé je n'arrive pas à les faire pivoter)
Si quelqu'un le cherche, je suis joignable au 081/614.600
Bonne soirée (ou journée) à tous
Quelqu'un cherche son chat?
Re: Quelqu'un cherche son chat?
oui c'est Jade !!!!
c'est une vadrouilleuse mais elle rentre tous les jours chez elle (dans le lotissement) ....elle adore squatter les chaises et fauteuils des voisins .... ne vous laissez pas attendrir par son air de chat perdu, c'est une bonne comédienne
Je préviens mes amis que leur chat joue sa malheureuse près de votre immeuble
c'est une vadrouilleuse mais elle rentre tous les jours chez elle (dans le lotissement) ....elle adore squatter les chaises et fauteuils des voisins .... ne vous laissez pas attendrir par son air de chat perdu, c'est une bonne comédienne
Je préviens mes amis que leur chat joue sa malheureuse près de votre immeuble
Ah ça me rassure, merci pour la réponse
Au moins maintenant je saurai comment l'appeler
Au moins maintenant je saurai comment l'appeler
Hum... Je confirme, notre chère Jade est une bonne comédienne, elle est revenue en fin de soirée à la maison merci pour l'hospitalité, elle adore la compagnie comme vous avez pu le remarquer!
Salut Benver,
Avez-vous remarqué que Jade était blessée à la patte avant droite? Elle boîte et a du mal à garder la patte posée par terre.
Il semble qu'elle ait mal près du coussinet à l'extrême droite.
Au passage, elle a de nouveau perdu sa médaille
Avez-vous remarqué que Jade était blessée à la patte avant droite? Elle boîte et a du mal à garder la patte posée par terre.
Il semble qu'elle ait mal près du coussinet à l'extrême droite.
Au passage, elle a de nouveau perdu sa médaille