Bonjour la communauté,
Cette année, nous hésitions à partir en vacances. Budget réduit oblige après avoir été obligé de change de voiture. mais bon pour les enfants, ce n'est pas très cool. Même s'ils comprennent qu'on n'a pas toujours les moyens de partir à l'autre bout du monde tous les ans. Du coup, on se dit qu'on va voir plus petit que d'habitude et plutôt que d'aller en Espagne, ou en Grèce on va aller chercher le soleil... à la mer du nord. Reste l'idée de l'hébergement. En général quand on part on choisi de loger dans des centre de vacances all inclusive ou tout le monde trouve de quoi se contenter. Mais ici en Belgique, est-ce que ça vaut la peine d'aller en village de vacances ? Est-ce que les activités sur place sont aussi bien que dans les club français, espagnol etc. ? Parce que si c'est pour s'enterrer dans un endroit où il n'y a rien à faire et que l'on doit sortir d'office pour trouver une activité, manger a resto, etc, autant louer u appartement sur la digue.
Des habitués des villages de vacances belges pour me rassurer ????
Aller en club de vacances en Belgique pour les activités ?
Re: Aller en club de vacances en Belgique pour les activités ?
Salut César !
A fond que les villages de vacances sont top !
On s'offre de temps en etemps une virée entre potes dans ce genre de centre de vacances. C'est le pied ! On va toujours dans le même domaine de vacances à la Mer du Nord où il y a blindé d'activités sympas pour les grands et les petits.
Le soir c'est le mieux, il y a de spectacles, des pièces de théâtre. Pour la bouffe, pas besoin de courir lien tu as une top brasserie sur place. Y a un minigolf aussi.
Et si tu veux aller à la plage c'est juste à côté !!!!!
Pas besoin d'aller dans le sud de la France pour profiter. En plus avec nos étés de plus en plus caniculaires il faut aussi chaud chez nous qu'ailleurs.
Franchement go ! Tes enfants se plairont bien, il y a aussi plein d'activités pour les plus jeunes. Je ne sais pas t'en dire plus parce que nous on se contente des trucs pour adultes, mais de ce que j'ai vu, pendant le check in il y a une mascotte qui s'occupe des gamins pour que les parents soient tranquilles pendant les démarches administratives
Je te file l'adresse si tu veux !
A fond que les villages de vacances sont top !
On s'offre de temps en etemps une virée entre potes dans ce genre de centre de vacances. C'est le pied ! On va toujours dans le même domaine de vacances à la Mer du Nord où il y a blindé d'activités sympas pour les grands et les petits.
Le soir c'est le mieux, il y a de spectacles, des pièces de théâtre. Pour la bouffe, pas besoin de courir lien tu as une top brasserie sur place. Y a un minigolf aussi.
Et si tu veux aller à la plage c'est juste à côté !!!!!
Pas besoin d'aller dans le sud de la France pour profiter. En plus avec nos étés de plus en plus caniculaires il faut aussi chaud chez nous qu'ailleurs.
Franchement go ! Tes enfants se plairont bien, il y a aussi plein d'activités pour les plus jeunes. Je ne sais pas t'en dire plus parce que nous on se contente des trucs pour adultes, mais de ce que j'ai vu, pendant le check in il y a une mascotte qui s'occupe des gamins pour que les parents soient tranquilles pendant les démarches administratives
Je te file l'adresse si tu veux !
Re: Aller en club de vacances en Belgique pour les activités ?
MicheMiche,
Oui je suis intéressé par l'adresse de ton club de vacances hyper top à la mer du Nord
Si ça convient directement à toute la famille, ça nous évitera de nous casser la tête.
En espérant qu'il ne soit pas trop tard pour réservé et que ce n'est pas complet....
Oui je suis intéressé par l'adresse de ton club de vacances hyper top à la mer du Nord
Si ça convient directement à toute la famille, ça nous évitera de nous casser la tête.
En espérant qu'il ne soit pas trop tard pour réservé et que ce n'est pas complet....