Salut tout le monde… Je viens vous mettre en garde contre les escrocs.
Je ne peux pas, pour des raisons certainement judiciaires (je ne vais pas me risquer à ça), dire publiquement qui est la personne avec qui je suis en conflit actuellement mais ça a vraiment mal tourné cette histoire. Ceux qui veulent MP…En attendant, que ça serve de prévention pour ceux qui auraient eu la même idée que moi.
J’ai voulu changer la couleur de ma peinture il y a de ça un mois sur un autre forum. Un gars super connaisseurs de la carrosserie me dit qu’il peut me refaire ma couleur pour 8€ de l’heure. Je me suis dit pourquoi pas essayer mais en demandant quand même des preuves de la qualité de son travail (peinture en cabine, etc.). Je voulais des exemples déjà faits. Il m’a envoyé des photos par MP et les carrosseries n’avaient pas l’air trop mal. Je me suis dit pourquoi pas. Grave erreur.
Déjà, elle est restée une semaine sur place chez le gars (un proche m’avait preté sa voiture heureusement). Ensuite, quand je l’ai récupéré, j’ai remarqué quand même quelques petits défauts mais rien de grave, et vu le total que j’avais payé (470 euros), je n’allais pas chicaner. Ben j’aurais mieux fait d’aller voir un vrai professionnel.
La semaine passée, le weekend était très ensoleillée et j’ai commencé à remarquer de plus en plus de défauts : des couleurs de peinture différentes, des rayures (comme si on avait tout nettoyé avec le côté abrasif d’une éponge !!!). Je me suis pris la tête avec le gars, je l’ai menacé, il a dit qu’il viendrait me casser la gueule si je lui faisais des ennuis, bref, on est en tension depuis quelques jours là et je ne sais plus trop quoi faire.
En attendant, ma voiture ne ressemble à rien et j’aimerais bien réparer les dégâts de l’autre idiot. Quelqu’un a une carrosserie PROFESSIONNELLE à me conseiller dans la région de Namur-Liège ?
Merci
Arnaque sur ma carrosserie ! J'ai eu un escroc comme mécano!
Service de carrosserie multi-marques professionnel à Huy
Salut !
Wow c’est la catastrophe là c’est clair et net ! Ca va même au-delà de l’arnaque et de l’escroquerie, il ne te rembourse rien alors ? C’est grave… mais dans le milieu, ça ne m’étonne pas que des gens se fassent passer pour des pros alors qu’ils le sont pas. C’est du black alors ils s’en foutent. Moi je n’aurais quand même pas fait confiance mais bon on va pas déblatérer sur le passé non stop.
Très bon choix en tout cas de faire appel à un vrai service de carrosserie multi-marques professionnel : en voici un situé dans la région de Huy. Depuis que je conduis, je vais chaque fois là-bas dès que j’ai des gros acoups à cause de personnes qui ne savent pas conduire. Ils utilisent la technique du debosselage sans peinture : elle est vraiment top.
Bon courage j'espère que ta voiture retrouvera toute sa beauté.
Wow c’est la catastrophe là c’est clair et net ! Ca va même au-delà de l’arnaque et de l’escroquerie, il ne te rembourse rien alors ? C’est grave… mais dans le milieu, ça ne m’étonne pas que des gens se fassent passer pour des pros alors qu’ils le sont pas. C’est du black alors ils s’en foutent. Moi je n’aurais quand même pas fait confiance mais bon on va pas déblatérer sur le passé non stop.
Très bon choix en tout cas de faire appel à un vrai service de carrosserie multi-marques professionnel : en voici un situé dans la région de Huy. Depuis que je conduis, je vais chaque fois là-bas dès que j’ai des gros acoups à cause de personnes qui ne savent pas conduire. Ils utilisent la technique du debosselage sans peinture : elle est vraiment top.
Bon courage j'espère que ta voiture retrouvera toute sa beauté.
Re: Arnaque sur ma carrosserie ! J'ai eu un escroc comme mécano!
Merci pour ta réponse. Non effectivement, on va pas revenir sur le passé mais je pense justement que ça en mettra plus d'un en garde. Je ne ferai plus cette erreur monumentale.
J'irai donc près de ton carrossier, j'espère avoir un service top alors.
Encore merci et bonne journée à toi
J'irai donc près de ton carrossier, j'espère avoir un service top alors.
Encore merci et bonne journée à toi