Salut à tous,
je voulais savoir si quartier "A tous vents" a été épargné par les trombes d'eau de ce dimanche...(Dans le centre, la situation était désastreuse.) J'étais à la fête à Ernage lorsque le ciel nous est tombé sur la tête.
J'espère que tous mes futurs voisins ont épargnés...
Nouvelles suite aux pluies torrentielles
Re: Nouvelles suite aux pluies torrentielles
Je pense que c'était plutôt tranquille. Le bassin d'orage a bien fonctionné. Je n'ai pas entendu parler de caves inondées ici.
Le bassin d'orages // à la réue Baty de Fleurus n'a par contre pas très bien fonctionné : ce mercredi, il est encore complètement rempli et la pompe (?) n'a pas l'air de fonctionner. J'ai donc appelé la commune qui m'a répondu que ce n'était pas chez eux vu que le lotissement n'était toujours pas réceptionné (en attente de travaux prévus à réaliser par IMWO), mais qu'ils enverraient un courrier. On m'a aussi conseillé de contacter IMWO par email, ce que j'ai fait, en demandant qu'ils vident le bassin d'orage et qu'ils remettent en état de marche la pompe.
Affaire à suivre donc...
Affaire à suivre donc...
Et voici la réponse reçue d'IMWO ce matin :Karine wrote:Le bassin d'orages // à la réue Baty de Fleurus n'a par contre pas très bien fonctionné : ce mercredi, il est encore complètement rempli et la pompe (?) n'a pas l'air de fonctionner. J'ai donc appelé la commune qui m'a répondu que ce n'était pas chez eux vu que le lotissement n'était toujours pas réceptionné (en attente de travaux prévus à réaliser par IMWO), mais qu'ils enverraient un courrier. On m'a aussi conseillé de contacter IMWO par email, ce que j'ai fait, en demandant qu'ils vident le bassin d'orage et qu'ils remettent en état de marche la pompe.
Affaire à suivre donc...
Bonjour Madame,
Nous avons pris note de votre é-mail ci-dessous.
Par cet é-mail, nous voulons vous communiquer que nous avons pris les contacts nécessaires avec l'entrepreneur responsable pour les pompes.
On a pris rendez-vous pour demain matin pour vérifier la situation des pompes sur place.
En espérant de vous avoir rendu service par ces informations, nous vous prions, Madame, d'agréer l'expression de nos sentiments distingués,