Cours de danse à Gembloux!
-
Cours de danse à Gembloux!
Amis de la danse, bonjour
Je crée un nouveau poste pour vous annoncer les cours de danse que je donnerai dès septembre au centre sportif de Gembloux (piscine):
- Mardi:
19h à 20h: modern-jazz adultes
20h à 21h: danse classique adultes
- Jeudi:
16h30 à 17h15: mini-danse (3-5 ans)
17h15 à 18h15: classique-jazz (5-7 ans)
18h15 à 19h15: modern-jazz enfants
Les groupes sont mixtes et entre 5 et 14 élèves.
Les inscriptions sont donc indispensables soit en mp, soit à [email protected], soit au 010/400437, soit au 0474/136103!
Pour les "Atouventiens", si vous m'écrivez en mp, je vous ferai un "prix d'amis" en guise de bienvenue, soit une réduction de 15€ sur une inscription annuelle.
J'espère voir petits et grands nombreux à mes cours de danse car je mets plein d'espoir dans ces nouveaux cours!
A très vite!
Christine
Je crée un nouveau poste pour vous annoncer les cours de danse que je donnerai dès septembre au centre sportif de Gembloux (piscine):
- Mardi:
19h à 20h: modern-jazz adultes
20h à 21h: danse classique adultes
- Jeudi:
16h30 à 17h15: mini-danse (3-5 ans)
17h15 à 18h15: classique-jazz (5-7 ans)
18h15 à 19h15: modern-jazz enfants
Les groupes sont mixtes et entre 5 et 14 élèves.
Les inscriptions sont donc indispensables soit en mp, soit à [email protected], soit au 010/400437, soit au 0474/136103!
Pour les "Atouventiens", si vous m'écrivez en mp, je vous ferai un "prix d'amis" en guise de bienvenue, soit une réduction de 15€ sur une inscription annuelle.
J'espère voir petits et grands nombreux à mes cours de danse car je mets plein d'espoir dans ces nouveaux cours!
A très vite!
Christine
Re: Cours de danse à Gembloux!
C'est génial ça, moi qui cherchais justement des cours de danse sur Gembloux pour ma grande pour l'année prochaine!!!
Bon le soucis c'est que comme elle aura 4 an 1/2 à ce moment là, je suppose alors qu'elle irait dans le groupe "mini-danse" et le hic c'est que c'est impossible pour nous d'être rentrés pour 16h30 !!! C'est vraiment dommage...
Bah, sinon ce sera pour l'année d'après !
Caroline
Bon le soucis c'est que comme elle aura 4 an 1/2 à ce moment là, je suppose alors qu'elle irait dans le groupe "mini-danse" et le hic c'est que c'est impossible pour nous d'être rentrés pour 16h30 !!! C'est vraiment dommage...
Bah, sinon ce sera pour l'année d'après !
Caroline
-
Juste pour info (car je ne l'avais pas précisé), les inscriptions débutent dès maintenant!
-
Bonjour!
Bonne nouvelle: mes cours de danse ont du succès!
Du coup, je vais ouvrir de nouvelles classes aux horaires suivants:
SAMEDI (toujours au centre sportif - piscine):
9h15 à 10h: mini-danse (3-5 ans)
10h à 11h: classique-jazz (5-7 ans)
11h à 12h: modern jazz (dès 8 ans)
Les conditions restent les mêmes pour ATV, alors VITE inscrivez-vous en MP!!!
Christine
Bonne nouvelle: mes cours de danse ont du succès!
Du coup, je vais ouvrir de nouvelles classes aux horaires suivants:
SAMEDI (toujours au centre sportif - piscine):
9h15 à 10h: mini-danse (3-5 ans)
10h à 11h: classique-jazz (5-7 ans)
11h à 12h: modern jazz (dès 8 ans)
Les conditions restent les mêmes pour ATV, alors VITE inscrivez-vous en MP!!!
Christine
Cooool !
Allez, les ATVentiens, nous on veux même bien faire le ramassage du samedi matin pour y aller...enfin quand je dis "on" je pense surtout à notre papa David évidemment
La suite en MP alors Christine .......
Allez, les ATVentiens, nous on veux même bien faire le ramassage du samedi matin pour y aller...enfin quand je dis "on" je pense surtout à notre papa David évidemment
La suite en MP alors Christine .......
Bonsoir,
Je pense que notre petite margaux, 4 ans (lot15) est très intéressée.
Est-ce qu'il reste encore des places pour le samedi matin? Pouvez-vous me dire le prix pour les habitant de tous vents pour une année ? et quelques infos durée des cours,...
Marc
Tel 0476344887
Est-ce qu'il reste encore des places pour le samedi matin? Pouvez-vous me dire le prix pour les habitant de tous vents pour une année ? et quelques infos durée des cours,...
Marc
Tel 0476344887
- lola_catakhaliyoli
moi ça ira: mes maîtres me collent une danse quand je casse un truc donc j'ai ma dose...
-
bacardi wrote:Bonsoir,
Marc
Tel 0476344887
Bonjour Marc,
Oui, il reste encore 4 places dans le cours de mini-danse, le samedi matin. Le prix, pour ATV est de 170€ au lieu de 185€ pour l'année complète. A l'inscription, je demande un acompte de 30€.
Il ne faut plus tarder, les places partent très vite (à mon grand bonheur!) et les cours débutent la semaine prochaine!
Christine
En effet, les cours commencent la semaine prochaine... Je me suis retrouvé comme un C... tout seul devant la salle vide ce jeudi
Bon, c'est pas grave vu qu'on habite pas très loin...
A la semaine prochaine alors.
Geoffroy
Bon, c'est pas grave vu qu'on habite pas très loin...
A la semaine prochaine alors.
Geoffroy
-
Alors Geoffroy, tu n'en as pas profité pour faire qq pas de danse avec ta fille, devant ce beau miroir ?
Je suis en pleine forme, attention j'arrive!
Et ...Happy Birthday Classico-Jazz! 10 ans déjà!!!!
Christine
Je suis en pleine forme, attention j'arrive!
Et ...Happy Birthday Classico-Jazz! 10 ans déjà!!!!
Christine
Bonjour Christine,
je souhaiterais savoir s'il y a déjà possibilité d'inscrire notre fille Norah qui aura 5 ans en mai pour la rentrée de septembre?
Merci d'avance.
Christel
je souhaiterais savoir s'il y a déjà possibilité d'inscrire notre fille Norah qui aura 5 ans en mai pour la rentrée de septembre?
Merci d'avance.
Christel
Bonsoir,
Si le cours du samedi matin est maintenu pour les 3-5 ans, on souhaiterait inscrire notre fille qui aura tout juste 3 ans en septembre.
Merci
Si le cours du samedi matin est maintenu pour les 3-5 ans, on souhaiterait inscrire notre fille qui aura tout juste 3 ans en septembre.
Merci
-
Je vois que vous vous y prenez tôt! C'est très bien!
Le nouvel horaire sera disponible dès le mois de mai et les inssriptions pour 2011/2012 débuteront également à cette période. Gardez donc un oeil sur notre site à ce moment-là!
A bientôt,
Christine
Le nouvel horaire sera disponible dès le mois de mai et les inssriptions pour 2011/2012 débuteront également à cette période. Gardez donc un oeil sur notre site à ce moment-là!
A bientôt,
Christine
A quand le cours de zumba?
Je voulais encore une fois féliciter les danseurs, petits et grands , ainsi que leurs professeurs qui nous ont présenté un spectacle superbe dimanche!!
Très complet, varié, coloré et beaucoup de plaisir sur les visages!!
Léna était fatiguée mais très fière et très heureuse!!
PS: merci aussi aux chauffeurs et "baby-sitters"
Très complet, varié, coloré et beaucoup de plaisir sur les visages!!
Léna était fatiguée mais très fière et très heureuse!!
PS: merci aussi aux chauffeurs et "baby-sitters"