Les news du jour
Savez-vous que tout notre quartier a été bouclé par la Police ce vendredi matin?
Plus personne ne savait passer et ce, sans explications, dixit le service de nettoyage (elle imaginait déjà une affaire grave, cambriolage, meurtre .....bref une sombre affaire)
Du coup, pas de nettoyage, que zuttt
Après avoir pris contact avec la police de Gembloux, on m'a expliqué que c'était une fuite de gaz.
Eeehee, ce n'est pas rien!
J'ai téléphoné chez Ores (odeurs de gaz), le service est rapide, c'est rassurant. Après avoir glané qqs infos, on m'a confirmé qu'il y avait eu un appel pour odeurs de gaz mais entre temps, tout avait été sondé et tout était négatif. Oufff. Donc le barrage de Police allait être levé.
Cathy
odeurs de gaz et quartier bouclé
Re: odeurs de gaz et quartier bouclé
J'ai été coincé dans le barrage et quelques secondes avant qu'on ne le lève, j'ai effectivement entendu qu'une personne au bout d'un walkie-talkie expliquait à un flic qu'il n'y avait rien, qu'une personne avait senti du gaz mais qu'ils (Ores ?) n'avaient rien trouvé. Le barrage a été levé immédiatement.
Re: odeurs de gaz et quartier bouclé
Coucou à tous,
Effectivement ce matin, je me rend dans notre maison en construction pour le raccord de l'eau avec le monsieur de la SWDE. Quel surprise fut quand dans la rue j'ai vu arriver des camions incendie, la police, l'ambulance et deux voiture ORES. Nous avons du quitter les lieux...le rdv avec le monsieur de la SWDE fut un peu écourté...
Le pompier m'a dit qu'il s'agissait d'une fuite de gaz et par mesure de sécurité il allait surement évacuer la rue et ses alentours...
... il faut dire que dans notre rue ca sentait vraiment une odeur de gaz...bizzare qu'ils aient rien trouvé...enfin c'est eux les pros...
...Voilà pour la petite news,
Bonne soirée à tous
Effectivement ce matin, je me rend dans notre maison en construction pour le raccord de l'eau avec le monsieur de la SWDE. Quel surprise fut quand dans la rue j'ai vu arriver des camions incendie, la police, l'ambulance et deux voiture ORES. Nous avons du quitter les lieux...le rdv avec le monsieur de la SWDE fut un peu écourté...
Le pompier m'a dit qu'il s'agissait d'une fuite de gaz et par mesure de sécurité il allait surement évacuer la rue et ses alentours...
... il faut dire que dans notre rue ca sentait vraiment une odeur de gaz...bizzare qu'ils aient rien trouvé...enfin c'est eux les pros...
...Voilà pour la petite news,
Bonne soirée à tous