Pâques pour nos loulous!
Re: Pâques pour nos loulous!
Alors voilà, je vous demanderai une participation de 4 euros par enfant.
Avec cela 'achèterai au maximum de choses pour eux (même si le but n'est pas qu'ils aient une crise de foie ) et les boissons pour le petit verre après.
Si jamais il fait froid, ou un peu gris quelqu'un pourrait peut-être préparer un thermos de café et/ou de chocolat chaud pour les enfants et les parents qui accompagnent?
Cri-Cri je n'oublie pas de t'appeler, j'envisage de passer la semaine prochaine t'apporter les boissons si c'est bon pour toi, au plus tard vendredi.
Pourrais-je avoir le prénom de chaque enfant participant afin de préparer des petits contenants nominatifs?
Si vous n'en avez pas encore parler autour de vous, n'hésitez pas, ça approche!
Vendredi prochain, j'irai installer de quoi "flécher" le chemin...
Pour le paiement, soit vous me donnez en main propre samedi, soit par virement, je vous envoie mon n° en mp pour ceux qui veulent.
Afin qu'il n'y ait aucun malentendu, je scannerai le ticket de caisse
Bon week-end!
Avec cela 'achèterai au maximum de choses pour eux (même si le but n'est pas qu'ils aient une crise de foie ) et les boissons pour le petit verre après.
Si jamais il fait froid, ou un peu gris quelqu'un pourrait peut-être préparer un thermos de café et/ou de chocolat chaud pour les enfants et les parents qui accompagnent?
Cri-Cri je n'oublie pas de t'appeler, j'envisage de passer la semaine prochaine t'apporter les boissons si c'est bon pour toi, au plus tard vendredi.
Pourrais-je avoir le prénom de chaque enfant participant afin de préparer des petits contenants nominatifs?
Si vous n'en avez pas encore parler autour de vous, n'hésitez pas, ça approche!
Vendredi prochain, j'irai installer de quoi "flécher" le chemin...
Pour le paiement, soit vous me donnez en main propre samedi, soit par virement, je vous envoie mon n° en mp pour ceux qui veulent.
Afin qu'il n'y ait aucun malentendu, je scannerai le ticket de caisse
Bon week-end!
Ok pour samedi ma fille Marine sera présente et je paierai sur place si pas d'inconvénient.
C'est à quelle heure?
Merci
Vero
C'est à quelle heure?
Merci
Vero
On sera présente Marion et moi samedi matin
J'apporterai l'argent samedi
Delphine
J'apporterai l'argent samedi
Delphine
Rendez-vous à 10h30
Place de la Rose des vents
J'attends les autres prénoms...
Place de la Rose des vents
J'attends les autres prénoms...
Voici la liste des prénoms que j'ai pour l'instant;
Marion
Enzo
Jade
Nael
Aline
Noé
Marine
Noah
Carine, est-ce que je compte vos filles? Si oui peux-tu me donner leurs prénoms stp?
Baude est-ce tjs ok pour toi? Quels sont les prénoms de tes 3 enfants?
Alex, tjs de la partie?
Merci de me confirmer tout cela avant fin de semaine que je puisse préparer tout ça à mon aise
Marion
Enzo
Jade
Nael
Aline
Noé
Marine
Noah
Carine, est-ce que je compte vos filles? Si oui peux-tu me donner leurs prénoms stp?
Baude est-ce tjs ok pour toi? Quels sont les prénoms de tes 3 enfants?
Alex, tjs de la partie?
Merci de me confirmer tout cela avant fin de semaine que je puisse préparer tout ça à mon aise
Bonsoir,
Etant très peu sur le forum, je m'y prend assez tard, mais je trouve que c'est une très bonne idée et nous serons présent avec plaisir ce samedi avec ma fille Eva.
Je donnerais l'argent à ce moment là, merci d'avance aux fées organisatrices
A bientôt,
Sandra & Pascal
Etant très peu sur le forum, je m'y prend assez tard, mais je trouve que c'est une très bonne idée et nous serons présent avec plaisir ce samedi avec ma fille Eva.
Je donnerais l'argent à ce moment là, merci d'avance aux fées organisatrices
A bientôt,
Sandra & Pascal
Alinomax wrote: Carine, est-ce que je compte vos filles? Si oui peux-tu me donner leurs prénoms stp?
Bonjour, bonjour....les filles ne seront pas là ce w-e....ce sera pour l'année prochaine !
Amusez-vous bien,
Carine
Désolée, avec le beau temps nous sommes plus dehors que dedans!!
Nous serons toujours bien présents avec nos 3 enfants: Léna, Arthur et Noa.
Un très grand merci aux cloches!!! (sans mauvais jeu de mot!! )
A samedi!! Marie
Nous serons toujours bien présents avec nos 3 enfants: Léna, Arthur et Noa.
Un très grand merci aux cloches!!! (sans mauvais jeu de mot!! )
A samedi!! Marie
Et nous payerons sur place...
-
Ca y est, on est de retour et impatients d'être samedi! Nous te payerons ce jour-là!
N'oublie pas de m'appeler si besoin d'aide!
Chris
N'oublie pas de m'appeler si besoin d'aide!
Chris
Encore une enfant en plus si pas trop tard, le nom est Mathis
la maman paiera sur place.
Merci et pourriez-vous me confirmer si ce n'est pas trop tard pour l'inscription
merci
la maman paiera sur place.
Merci et pourriez-vous me confirmer si ce n'est pas trop tard pour l'inscription
merci
Aucun soucis!! Avec plaisir!!
J'attends toujours la confirmation d' Alex, de Jade et Aline et Noe?
Merci
J'attends toujours la confirmation d' Alex, de Jade et Aline et Noe?
Merci
Noé et Aline seront bien là,
Marc
Marc
Voila j'ai été mettre les repères du chemin, on atterit place beaufort chez Christelle
J'espère juste que demain les œufs ne vont pas fondre, parce qu'il fait un de ces soleils
En tous cas il me tarde!
N ayant plus de nouvelles de Jade et Nael je les compte quand meme en espérant les voir demain
J'espère juste que demain les œufs ne vont pas fondre, parce qu'il fait un de ces soleils
En tous cas il me tarde!
N ayant plus de nouvelles de Jade et Nael je les compte quand meme en espérant les voir demain