Vélo fille décathlon, parfait état.
21 vitesses.
Prix demandé: 60 euros.
A VENDRE
-
Re: A VENDRE
Ca n'intéresserait personne d'organiser une brocante "Garage Sale", comme on dit en Amérique ?
Je dis ça parce que j'ai encore pas mal de brol en cave. Du matériel d'électricité, de plomberie, des outils en trop, des bouquins, un chat, ...
J'avais pensé aller à l'école d'à côté à l'automne dernier, mais je ne me voyais pas tout empaqueter, transporter jusque là, le rentrer dans l'école, ... Tandis que sur les trottoirs d'Imwo, c'est quand même plus facile.
Je dis ça parce que j'ai encore pas mal de brol en cave. Du matériel d'électricité, de plomberie, des outils en trop, des bouquins, un chat, ...
J'avais pensé aller à l'école d'à côté à l'automne dernier, mais je ne me voyais pas tout empaqueter, transporter jusque là, le rentrer dans l'école, ... Tandis que sur les trottoirs d'Imwo, c'est quand même plus facile.
-
Nous aussi on est très intéressé! On a plein de chose à vendre comme une maison en plastique enfant pour le jardin, des vélos, un babyfoot, des sièges autos ... Pleins de belles choses dont nous souhaitons nous débarasser avant le déménagement de septembre! Je vote POUR!
Evelyne
Evelyne
Heu combien tu la vends ta maison en plastique?? T'as une photo??
-
Voici une photo. Nous l'avions acheté l'année passée à 299€. Je la vends à moitié prix soit 150€
Elle est en très bon état. Juste la toiture qui est décoloré.
Elle est en très bon état. Juste la toiture qui est décoloré.
Merci beaucoup!
En effet pas très cher, mais actuellement pas vraiment ce budget là, surtout avec l'aménagement du jardin à prévoir...
Si d'ici qlq temps elle est encore là, dis-le moi!
Merci encore
En effet pas très cher, mais actuellement pas vraiment ce budget là, surtout avec l'aménagement du jardin à prévoir...
Si d'ici qlq temps elle est encore là, dis-le moi!
Merci encore
Bonjour,
Je suis preneur! Si c'est toujours dispo, je veux bien venir le prendre ce WE...
J'avoue que je cherchais quelque chose dans ce style mais j'ai été repoussé par le prix d'achat neuf. Cette occasion est superbe et mes 3 enfants seraient enchantés!
Donc, si c'est toujours possible, contacte-moi en MP et je te donnerai mes coordonnées Tel
Bien à toi
Geoffroy
(Chemin d'Eole 32, 5030 Gembloux)
PS : on se voit peut-être tantôt pour l'apéro entre voisin
Je suis preneur! Si c'est toujours dispo, je veux bien venir le prendre ce WE...
J'avoue que je cherchais quelque chose dans ce style mais j'ai été repoussé par le prix d'achat neuf. Cette occasion est superbe et mes 3 enfants seraient enchantés!
Donc, si c'est toujours possible, contacte-moi en MP et je te donnerai mes coordonnées Tel
Bien à toi
Geoffroy
(Chemin d'Eole 32, 5030 Gembloux)
PS : on se voit peut-être tantôt pour l'apéro entre voisin
-
Bonjour, la maison est encore disponible. Si tu es encore interessee tu peux venir la chercher dimanche. Dis moi quoi. Bonne journee.
Par facilité, je t'ai répondu en message privé.
Geoffroy
Geoffroy
-
Bonjour à tous
super l'idée de faire une brocante dans le lotissement, surtout que j'ai beaucoup de chose à revendre, mon époux était un homme très prévoyant donc j'ai des matériaux tels que pour la plomberie,l'électricité (cable ,blochets ...) , piquets de clotures en bois , même des bois traités pour installer des jeux,bacs de fleurs etc...
Si cela interresse quelqu'un j'ai encore des portes en verres avec les ferrures et poignées, c'est du verre non transparent(granité), elles sont d'occasions mais sont très belles.Le prix est super intéressant et à discuter
N'hésitez pas à me contacter au 18 chemin d'éole
famille Meurisse
super l'idée de faire une brocante dans le lotissement, surtout que j'ai beaucoup de chose à revendre, mon époux était un homme très prévoyant donc j'ai des matériaux tels que pour la plomberie,l'électricité (cable ,blochets ...) , piquets de clotures en bois , même des bois traités pour installer des jeux,bacs de fleurs etc...
Si cela interresse quelqu'un j'ai encore des portes en verres avec les ferrures et poignées, c'est du verre non transparent(granité), elles sont d'occasions mais sont très belles.Le prix est super intéressant et à discuter
N'hésitez pas à me contacter au 18 chemin d'éole
famille Meurisse
famille meurisse (Marie-paule et Celine)
lot 198
chemin d'éole
lot 198
chemin d'éole