moi j'veux bien venir jouer de la vuvuzela demain soir chez toi, President...
¡Que viva España!
Hobby : musique
Re: Hobby : musique
Ayayayayayiiiiiiii ! Olé !
Ca marche.
Ca marche.
On s'y remet quand, tous ensemble ?
Benver-le-gaucher et sa guitare miroir, Xavisa dit Papa-Wemba, Chris&Cath alias La-voix-d'or ?
Passez quand vous voulez : je suis en congé jusque lundi.
Benver-le-gaucher et sa guitare miroir, Xavisa dit Papa-Wemba, Chris&Cath alias La-voix-d'or ?
Passez quand vous voulez : je suis en congé jusque lundi.
Quand tu veux...
Moi j'ai tout le temps devant moi....
Xa
Moi j'ai tout le temps devant moi....
Xa
Alors ... arrive !!!! Je t'attends
Je t'attends
Je t'attends
Je t'attends
Tout le temps
Tout le temps
Tout le temps
...
N'oublie pas ton chansonnier
Je t'attends
Je t'attends
Je t'attends
Tout le temps
Tout le temps
Tout le temps
...
N'oublie pas ton chansonnier
Salut les gars,
Ca roule toujours, cette histoire de musique ? Je ne suis jamais venu, je sais.... j'ai récemment déménagé, et vous savez ce que c'est
Mais bon, à un moment, il faut savoir faire autre chose.... donc je prends un peu la température pour l'instant pour voir un peu où ça en est...
Ca roule toujours, cette histoire de musique ? Je ne suis jamais venu, je sais.... j'ai récemment déménagé, et vous savez ce que c'est
Mais bon, à un moment, il faut savoir faire autre chose.... donc je prends un peu la température pour l'instant pour voir un peu où ça en est...
Je pense qu'on ne s'est vu que 2 fois, Cath et moi, avec Ben la dernière fois.
Un après-midi d'été, Xaf était passé avec la belle guitare d'Isa et on a chipoté un peu.
Carole (de Benver) et moi suivons des cours de solfège à l'académie. On s'est réunis dernièrement avec 2 autres personnes du cours, Ben et Cath. On n'a pas tellement joué, au fond, mais ce fut super sympa.
Je me remets au banjo ténor (en autodidacte), mais depuis mon adolescence, il y a internet et plein de choses en ligne, ainsi que des applications (TuxGuitar, GuitarPro, TEFview, EarMaster, ...) qui permette de progresser beaucoup mieux.
Vous connaissez Tri Martolod ?
http://www.lastfm.fr/music/Alan+Stivell/_/Tri+Martolod
Ca me trotte en tête depuis que j'ai fait l'adaptation au banjo de cet air.
Reste à la traduire en Wallon ...
Un après-midi d'été, Xaf était passé avec la belle guitare d'Isa et on a chipoté un peu.
Carole (de Benver) et moi suivons des cours de solfège à l'académie. On s'est réunis dernièrement avec 2 autres personnes du cours, Ben et Cath. On n'a pas tellement joué, au fond, mais ce fut super sympa.
Je me remets au banjo ténor (en autodidacte), mais depuis mon adolescence, il y a internet et plein de choses en ligne, ainsi que des applications (TuxGuitar, GuitarPro, TEFview, EarMaster, ...) qui permette de progresser beaucoup mieux.
Vous connaissez Tri Martolod ?
http://www.lastfm.fr/music/Alan+Stivell/_/Tri+Martolod
Ca me trotte en tête depuis que j'ai fait l'adaptation au banjo de cet air.
Reste à la traduire en Wallon ...
-
bonjour a tous et toutes ca fait longtemps ^^
s'il vous faut une fois du matos son ma sono peux etre a disposition
s'il vous faut une fois du matos son ma sono peux etre a disposition
Hello à tous,
Je cherche un groupe folk qui chercherait un violoniste débutant assez avancé, dans la région, pour jouer du folk, du celtique, des musiques du monde (klezmer, arabe, ... aussi).
Si vous entendez parler de quelque chose, faites signe !
Je cherche un groupe folk qui chercherait un violoniste débutant assez avancé, dans la région, pour jouer du folk, du celtique, des musiques du monde (klezmer, arabe, ... aussi).
Si vous entendez parler de quelque chose, faites signe !