baseric wrote:
Des tonnelles ou des tentes sont prêtées par la commune ou des privés et installées par qlq uns.
De même, on nous prête 2 bbq-tonneau + les grilles.
Jeanphi s'est proposé, il en a de stock grâce à son club cycliste. Suis pas sûre que la commune va prêter des tables et chaises à un quartier qui n'existe pas encore
Chacun amène ses tables et chaises, pas difficile comme on est sur place.
Que les chaises, jeanphi apporte des tables cette fois-ci....heureusement , j'ai plus de place dans la voiture avec les 3 enfants, les 3 vélos, les 5 chaises et le fut de sangria!
La dernière fois, on a demandé une participation de 2 euros par personne pour financer :
- l'apéro (boisson + chips)
je l'offre pour le premier BBQ, c'est exceptionnel, profitez-en il n'y en aura pas de deuxième !!
...pensez à amener des chips...-
-le charbon de bois : à
voir avec Jeanphi-
-qlq bières
Les gens amènent leur propre viande et la cuisent eux-mêmes. Ca répartit le travail pendant le bbq, permet de mieux respecter les goûts de chacun et surtout, il n'y a rien à gérer préalablement sauf la préparation des braises.
C'était prévu ainsi
Chaque famille amène un plat de pâtes, pdt, salade, ... et/ou encore un dessert qui sont mis en commun sur une table-buffet. 1 plat de taille moyenne par famille et il y a toujours des restes !!!...
ça aussi c'était convenu..
Sur le bulletin d'inscription envoyé, chacun dit le plat et/ou dessert qu'il va apporter histoire de réorienter les derniers si besoin est. ...
ça par contre on n'y a pas pensé mais ce serait une bonne idée ! Pouslou parlait de faire passer le glacier vers 15.00....
Chacun amène les boissons correspondant à sa consommation, les dépose sur sa table et cela est consommé par celui qui passe. Non, généralement, c'est du style " et viens que je te fasse gouter mon dernier petit rouge, rose ou bleu ..."
Un coin sono (light) est également prévu.
Démontage tonnelle.
N'y aurait-il pas des éléments à tirer la dedans pour notre bbq ATV ?
super idée, génial, on reconnait les pros du BBQ du quartier ! MErci Eric....
Carine