FERME DE L'ABONDANCE
Re: FERME DE L'ABONDANCE
Mon épouse et moi-même seront également de la fête ...
A bientôt, sur le chantier, ou ailleurs ...
Laurent
A bientôt, sur le chantier, ou ailleurs ...
Laurent
BenVer wrote:Je pense que la NUIT EUROPÉENNE SANS ACCIDENT se déroule justement à cette date (c'est pas des blagues!)
On pourrait peut-être demander aux RYD un coup de main, pour l'occasion?
On pourrait aussi affreter un car ?
Qui connait qqn aux cars gembloutois , ou au tec ou à l'armée ?
On pourrait peut-être demander un coup de main à Bertrandpouslou wrote:
On pourrait aussi affreter un car ?
Qui connait qqn aux cars gembloutois , ou au tec ou à l'armée ?
Et vive la Picarde
- lola_catakhaliyoli
les chats sont admis à la ferme de l'abondance?
J'hésite à venir...
J'hésite à venir...
lola_catakhaliyoli wrote:les chats sont admis à la ferme de l'abondance?
J'hésite à venir...
Faut demander à Maya l'abeille....
http://www.youtube.com/watch?v=X8sOuIUMRog
Si elle ne vient pas, on chantera pour elle ...
Si elle ne vient pas, on chantera pour elle ...
-
Malheureusement, nous ne serons pas présents.... Bon amusement à tous!
-
Bonjour,
Je me présente, Nicolas François (Nicolas de prénom). Ma femme (Priscilla Wauters) et moi sommes actuellement en cours de construction Chemin D'éole, mais nous aimerions déjà pouvoir participer au diner afin de faire connaissaince avec les futurs voisins!!!
Pourriez-vous svp me faire parvenir par mail ([email protected]) les papiers et/ou infos nécessaire afin de pouvoir être présent le 16?
Je me présente, Nicolas François (Nicolas de prénom). Ma femme (Priscilla Wauters) et moi sommes actuellement en cours de construction Chemin D'éole, mais nous aimerions déjà pouvoir participer au diner afin de faire connaissaince avec les futurs voisins!!!
Pourriez-vous svp me faire parvenir par mail ([email protected]) les papiers et/ou infos nécessaire afin de pouvoir être présent le 16?
nicolas&priscilla wrote:Bonjour,
Bienvenue à tous les deux et au plaisir de vous rencontrer le 16 !
Carine
'Faut le faire ! Un Nicolas FRANCOIS et un François NICOLAS dans le même quartier !
Nicolas : regarde un peu plus haut dans les messages de ce sujet: tu trouveras le formulaire d'inscription à télécharger et tous les renseignements ...
Bàt
Oli
Nicolas : regarde un peu plus haut dans les messages de ce sujet: tu trouveras le formulaire d'inscription à télécharger et tous les renseignements ...
Bàt
Oli
Bonjour,
Tout d'abord petite présentation : Je suis Alban (29 ans) et ma compagne Bénédicte (28 ans). Nous habitons actuellement à 2 avec notre chatte Nala et bientôt 1 petit garçon qui va naître sous peu...
Nous avons bien reçu l'invitation pour la ferme d'abondance. C'est une super idée de faire ce genre de souper de quartier etc. Malheureusement cette fois-ci nous ne serons pas venir...
On essaiera d'être présents à d'autres occasions à l'avenir.
Pour info nous sommes les voisins de "CESCO" (François et Laeti)
Au plaisir de boire un verre avec vous tous une prochaine fois.
Bon amusement !
Alban & Béné
Tout d'abord petite présentation : Je suis Alban (29 ans) et ma compagne Bénédicte (28 ans). Nous habitons actuellement à 2 avec notre chatte Nala et bientôt 1 petit garçon qui va naître sous peu...
Nous avons bien reçu l'invitation pour la ferme d'abondance. C'est une super idée de faire ce genre de souper de quartier etc. Malheureusement cette fois-ci nous ne serons pas venir...
On essaiera d'être présents à d'autres occasions à l'avenir.
Pour info nous sommes les voisins de "CESCO" (François et Laeti)
Au plaisir de boire un verre avec vous tous une prochaine fois.
Bon amusement !
Alban & Béné
Bonjour à tous,
Petit bilan des réservations, actuellement il y a 52 inscrits.
Ci-joint la liste, premièrement pour que vous sachiez qui vient et deuxièmement pour que vous puissiez vérifier que je vous ai bien pris en compte et qu'il n'y ai pas d'erreurs, oublis et autres....
Dans la colonne de droite si c'est rouge c'est que je n'ai pas reçu de paiement!
Pour info aussi, le paiement se fait de préférence par virement bancaire!
Si néanmoins vous voulez payer cash, il est hors de question de laisser de l'argent dans ma boîte aux lettres!!!
Le cash c'est uniquement de la main à la main!
Merci d'avance!
François
Petit bilan des réservations, actuellement il y a 52 inscrits.
Ci-joint la liste, premièrement pour que vous sachiez qui vient et deuxièmement pour que vous puissiez vérifier que je vous ai bien pris en compte et qu'il n'y ai pas d'erreurs, oublis et autres....
Dans la colonne de droite si c'est rouge c'est que je n'ai pas reçu de paiement!
Pour info aussi, le paiement se fait de préférence par virement bancaire!
Si néanmoins vous voulez payer cash, il est hors de question de laisser de l'argent dans ma boîte aux lettres!!!
Le cash c'est uniquement de la main à la main!
Merci d'avance!
François
Last edited by pouslou on 26 Sep 2010, 16:35, edited 4 times in total.
Nous sommes bien inscrits mais pour 4!!!! Nous ne venons pourtant qu à deux!
Ben c'est ce que vous avez écrit sur votre feuille?! Et vous confirmez en parlant de 140€, alors tout me semblait logique!stegeomax wrote:Nous sommes bien inscrits mais pour 4!!!! Nous ne venons pourtant qu à deux!
Donc je corrige pour deux alors?
Oups, un peu en retard. Mais on vient aussi. A 5. Ce sera le WE qui suit celui de notre déménagement. Je t'envoie ce qu'il faut François.