Prochaine rencontre... hic !!!
Re: Prochaine rencontre... hic !!!
Bonjour à tous nos futurs voisins .Nous aimerions aussi faire une rencontre drink ou petit resto .
Pour nous se serait possible le samedi 18 octobre .Je travaille le week-end donc je prendrai congé.
Val et Pat
Pour nous se serait possible le samedi 18 octobre .Je travaille le week-end donc je prendrai congé.
Val et Pat
je relance ce sujet, car bcp d'entre vous furent d'accord sur la date en son temps...
depuis, plus rien ne parait et je me demande si vous êtes tjs d'accord pour endiabler une soirée au bruit des verres de sangria qui s'entrechoquent....
une quinzaine d'entre vous avaient déjà confirmé leur venue... qui peut aider pour organiser ?
il faut une salle, du chauffage, de la bonne humeur, .... à boire etc...
j'attends des vos news. (je sais qu'une réunion est prévue ce 26/10 et le 6 octobre mais cela sera plus formel que festif.... )
allez, on se relance... l'annif de qqes uns est pour ce weekend là....
je veux bien prendre en charge l'organisation des festivités.... mais je veux pas y aller seul....
depuis, plus rien ne parait et je me demande si vous êtes tjs d'accord pour endiabler une soirée au bruit des verres de sangria qui s'entrechoquent....
une quinzaine d'entre vous avaient déjà confirmé leur venue... qui peut aider pour organiser ?
il faut une salle, du chauffage, de la bonne humeur, .... à boire etc...
j'attends des vos news. (je sais qu'une réunion est prévue ce 26/10 et le 6 octobre mais cela sera plus formel que festif.... )
allez, on se relance... l'annif de qqes uns est pour ce weekend là....
je veux bien prendre en charge l'organisation des festivités.... mais je veux pas y aller seul....
Last edited by dolmen on 22 Sep 2008, 14:57, edited 1 time in total.
ailleurs mais pas très loin sera ma maison....
Bonjour,
Serai en déplacement à l'étranger semaine 42 ... tout dépendra de ma date de retour ... je vous dis quoi au plus vite
Serai en déplacement à l'étranger semaine 42 ... tout dépendra de ma date de retour ... je vous dis quoi au plus vite
ok pour nous le 18
Ok aussi pour le 18
Et j'ai 2 bras, 2 coudes. Ca peut servir !
baseric wrote:Ok aussi pour le 18
j'ai deux coudes aussi...on les lèvera en même temps
ailleurs mais pas très loin sera ma maison....
Ok aussi pour nous le 18
aussi dispo pour aide
Cathy & Michel
aussi dispo pour aide
Cathy & Michel
-
OK pour nous pour le 18 octobre.....
S & F
S & F
bonjour,
Nous aussi on est là pour aider! Ca fait 4 coudes de plus!
Pour la salle je me suis renseigné et il fut compter environ 200€ que ce soit la Bulle, la Basse Hollande, la sapinière....
Reste peut-être à voir une petite salle du foyer communal...quelqu'un à un contact?
La petite salle du bar serait l'idéal, non?
Peut-être qu'on peut demander au collège de faire un geste...de nous la louer gratuitement, non?!
Nous aussi on est là pour aider! Ca fait 4 coudes de plus!
Pour la salle je me suis renseigné et il fut compter environ 200€ que ce soit la Bulle, la Basse Hollande, la sapinière....
Reste peut-être à voir une petite salle du foyer communal...quelqu'un à un contact?
La petite salle du bar serait l'idéal, non?
Peut-être qu'on peut demander au collège de faire un geste...de nous la louer gratuitement, non?!
Hello à tous et toutes !
C'est bien beau de réserver une salle mais ....
Y a-t'il une cuisine ? la vaisselle ? que va-t'on faire à manger ? qui va le faire ? qui va se charger des courses? des boissons ? etc.
Ca demande bcp de logistique et bcp de main d'oeuvre...et la date se rapproche "vachement"...
Vu les coûts de location et autres, ne serait-ce pas intéressant de se retrouver dans un resto genre "forfait et je mange à volonté" ???? Frites city ???? Eowyn parlait de ce genre de resto...
On en discute vendredi ?
C'est bien beau de réserver une salle mais ....
Y a-t'il une cuisine ? la vaisselle ? que va-t'on faire à manger ? qui va le faire ? qui va se charger des courses? des boissons ? etc.
Ca demande bcp de logistique et bcp de main d'oeuvre...et la date se rapproche "vachement"...
Vu les coûts de location et autres, ne serait-ce pas intéressant de se retrouver dans un resto genre "forfait et je mange à volonté" ???? Frites city ???? Eowyn parlait de ce genre de resto...
On en discute vendredi ?
Last edited by Khali on 23 Sep 2008, 11:19, edited 1 time in total.
-
Suis bien de ton avis Khali
C'est notre avis aussi!
Le délai est trop court pour organiser une grosse bouffe dans un salle qui ne sera pas dispo de suite en plus!
En plus actuellement nous n'avons pas d'énergie à perdre dans l'organisation d'un tel évènement...certainement un peu plus tard!
Ok pour le resto mais faut en trouver un assez grand! Sinon, FritCity nous va bien!
Le délai est trop court pour organiser une grosse bouffe dans un salle qui ne sera pas dispo de suite en plus!
En plus actuellement nous n'avons pas d'énergie à perdre dans l'organisation d'un tel évènement...certainement un peu plus tard!
Ok pour le resto mais faut en trouver un assez grand! Sinon, FritCity nous va bien!
Pour ceux qui aiment le chinois, il existe à Céroux-Mousty, un resto chinois "à volonté", pour 22 euros par personne. Je peux amener la carte vendredi
y a aussi la ferme d'abondance à Sombreffe ... avec karaoké
J'ai trouvé les prix sur leur site :Dware wrote:y a aussi la ferme d'abondance à Sombreffe ... avec karaoké
Adultes : 30 €
Prix "Enfants" :
- De 0 à 5 ans : Gratuit / De 6 à 8 ans : 10,00€ / De 9 à 13 ans : 15,00€