Halloween 2013

La vie au domaine ATV
Post Reply
arcenciel

Halloween 2013

Post by arcenciel »

Un tout grand merci au comité et à toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin à l'organisation d'Halloween 2013 !
Quel plaisir de voir tant d'enfants (et même les plus grands !) costumés et leur mine réjouie !
Merci d'avoir créé une si belle ambiance "sons et lumières", avec de surcroît quelques feux d'artifice !
Merci à Olivier pour la prestation.
Merci pour les crêpes, le vin chaud et la soupe au potiron (c'est avec des moustaches jusqu'aux oreilles que notre petit loustic n'aura cessé de répéter "oh, c'est chaud ! oh, c'est bon !").
Et bien sûr, merci à tous les voisins qui auront ouvert leurs portes aux enfants pour remplir leurs sacs de bonbons !

Véronique & Christophe

Em_Biau

Re: Halloween 2013

Post by Em_Biau »

Merci, ça fait plaisir de voir que c'était un succès.

Jess&Lau

Post by Jess&Lau »

Des gens ont des photos à partager ? J'ai même pas une photo du Char que j'ai du démonter dare-dare le vendredi matin !
Encore Merci à tous de votre participation. Ce fut un Halloween mé-mo-rable. :twisted:

Em_Biau

Post by Em_Biau »

Khali en a. On peut te les transmettre ? Comment ?

Jess&Lau

Post by Jess&Lau »

Bah tu les imprimes chez Foto.com et tu les mets dans ma boite aux lettres, Manant de ta Race :lol:
Non, sans blague, je sais pas...Google+, ou bien je passerai te déposer une clé USB un de ces jours, c'est peut-être le mieux.

Khali

Post by Khali »

Jess&Lau wrote:Bah tu les imprimes chez Foto.com et tu les mets dans ma boite aux lettres, Manant de ta Race :lol:
Non, sans blague, je sais pas...Google+, ou bien je passerai te déposer une clé USB un de ces jours, c'est peut-être le mieux.
:lol: :lol: :lol:

J'ai quelques photos mais je ne veux pas les mettre sur le forum où tout le monde (et surtout n'importe qui) peut avoir accès à des photos de vos enfants :evil:

Em_Biau

Post by Em_Biau »

Jess&Lau wrote:Manant de ta Race :lol:
:lol: :lol: :lol:

christine-Victor

Post by christine-Victor »

Effectivement, ce fut un Halloween génialissime! On a a-do-ré!

Crêpes savoureuses, bonne souplette, vin chaud succulent,...et plein de bonbons à la maison!!!!!!

M E R C I

Christine, Enzo et Victor

Post Reply