Un tout grand merci au comité et à toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin à l'organisation d'Halloween 2013 !
Quel plaisir de voir tant d'enfants (et même les plus grands !) costumés et leur mine réjouie !
Merci d'avoir créé une si belle ambiance "sons et lumières", avec de surcroît quelques feux d'artifice !
Merci à Olivier pour la prestation.
Merci pour les crêpes, le vin chaud et la soupe au potiron (c'est avec des moustaches jusqu'aux oreilles que notre petit loustic n'aura cessé de répéter "oh, c'est chaud ! oh, c'est bon !").
Et bien sûr, merci à tous les voisins qui auront ouvert leurs portes aux enfants pour remplir leurs sacs de bonbons !
Véronique & Christophe
Halloween 2013
Re: Halloween 2013
Merci, ça fait plaisir de voir que c'était un succès.
Des gens ont des photos à partager ? J'ai même pas une photo du Char que j'ai du démonter dare-dare le vendredi matin !
Encore Merci à tous de votre participation. Ce fut un Halloween mé-mo-rable.
Encore Merci à tous de votre participation. Ce fut un Halloween mé-mo-rable.
Khali en a. On peut te les transmettre ? Comment ?
Bah tu les imprimes chez Foto.com et tu les mets dans ma boite aux lettres, Manant de ta Race
Non, sans blague, je sais pas...Google+, ou bien je passerai te déposer une clé USB un de ces jours, c'est peut-être le mieux.
Non, sans blague, je sais pas...Google+, ou bien je passerai te déposer une clé USB un de ces jours, c'est peut-être le mieux.
Jess&Lau wrote:Bah tu les imprimes chez Foto.com et tu les mets dans ma boite aux lettres, Manant de ta Race
J'ai quelques photos mais je ne veux pas les mettre sur le forum où tout le monde (et surtout n'importe qui) peut avoir accès à des photos de vos enfants
Jess&Lau wrote:Manant de ta Race
-
Effectivement, ce fut un Halloween génialissime! On a a-do-ré!
Crêpes savoureuses, bonne souplette, vin chaud succulent,...et plein de bonbons à la maison!!!!!!
M E R C I
Christine, Enzo et Victor
Crêpes savoureuses, bonne souplette, vin chaud succulent,...et plein de bonbons à la maison!!!!!!
M E R C I
Christine, Enzo et Victor