Salut à tous,
Je me torture l'esprit à fond. Je voudrais savoir si sauter une année le passage à l'entretien de ma voiture est si grave que ça.
Je suis un peu raide en ce moment et mes potes vont à Werchter cet été. Ils ont une place pour les quatre jours pour moi, mais si je ne sais pas la payer, ils la revendent évidemment.
Je sais que si j'évite l'étape de l'entretien de la voiture j'ai ce qu'il faut pour aller m'en mettre plein les oreilles.
Après j'ai une allemande, une voiture du peuple. Elle est increvable malgré ses quelques années. Elle pourrait bien tenir un an de plus avant de passer chez le docteur non ?
J'ai pas envie de faire n'importe quoi non plus, ni de prendre de risque, mais si je pouvais entendre ce que je voudrais entendre, ça m'arrangerait.
L'entretien de ma voiture, obligatoire ?
Re: L'entretien de ma voiture, obligatoire ?
Bonjour Mimiche,
A ta place je ne ferais pas l'impasse.
C'est quand-même très important. Je trouve qu'on passe trop de temps dans sa voiture que pour en négliger l'entretien, c'est une question de sécurité. Pour moi, oui c'est essentiel d'aller faire entretenir sin véhicule tous les ans et que ce soit une VW n'y change rien. Ca a beau être des voitures solides, il faut un minimum contrôler que tout va bien si tu veux la garder longtemps et rouler en toute sécurité.
Après pour le problème du festival. Tu ne peux pas rembourser l'ami qui a acheter ta place plus tard ?
Je sais que se faire des dettes mais chez des amis ce n'est pas l'idéal, mais cette solution est meilleure que de ne pas aller à l'entretien avec ta voiture.
Bon du coup, je ne t'ai pas dit ce que tu voulais entendre, je suis désolé
A ta place je ne ferais pas l'impasse.
C'est quand-même très important. Je trouve qu'on passe trop de temps dans sa voiture que pour en négliger l'entretien, c'est une question de sécurité. Pour moi, oui c'est essentiel d'aller faire entretenir sin véhicule tous les ans et que ce soit une VW n'y change rien. Ca a beau être des voitures solides, il faut un minimum contrôler que tout va bien si tu veux la garder longtemps et rouler en toute sécurité.
Après pour le problème du festival. Tu ne peux pas rembourser l'ami qui a acheter ta place plus tard ?
Je sais que se faire des dettes mais chez des amis ce n'est pas l'idéal, mais cette solution est meilleure que de ne pas aller à l'entretien avec ta voiture.
Bon du coup, je ne t'ai pas dit ce que tu voulais entendre, je suis désolé