problème de chauffage : que faire?

La vie au domaine ATV
Post Reply
mimiche22

problème de chauffage : que faire?

Post by mimiche22 »

yo la compagnie, ça va ? j’ai un gros souci de chauffage, j’en ai plein les couilles là

qd le thermostat d'ambiance se met en route, le chauffage s'active, la température de l'eau monte rapidemen mais après la chaudière s’arrête, style quelques dizaines de secondes après. puis j’ai le symbole du radiateur qui clignote durant 15 minutes grossomodo wesh. et puis du coup la température de l’eau chute mais le thermosta n’indique rien, en fait je pige plus rienµ
le pire c’est qu’au début 2018, j’avais fait changer l’échangeur qui s’était entartré. et puis j’avais demandé l’aide d’un technicien, alors je me demande, puisque je chauffais moin ma barak avant, si le gars n’a pas modifié de trop les paramètre technique de la chaudière..

merci pour vos réponses ? suis vrmt ds la merde

Pauly41

chauffagiste professionnel et qualifié pour

Post by Pauly41 »

Bonjour

Visiblement c’est votre ancien technicien de chauffage qui a mal fait son travail. C'est simple l'eau chauffée par la chaudière ne circule pas, donc :

soit le circulateur est bloqué à un niveau, donc la commande ne passe pas.
soit tous vos radiateurs sont fermés et si tu n'as pas de bouclage lorsque le circuit d’eau se finit, l’eau ne circule pas.

Y a aussi une différence entre chaudière murale ou de sol : pour la murale, elle a un purgeur auto à l’intérieur donc il fonctionne tout seul mais il arrive qu’il se bloque donc avec un marrteau, il peut se remettre en route tout seul. Et est-ce que vous avez pensé à purger vos radiateurs aussi ? Sinon, voici un chauffagiste professionnel et compétent qui pourra vous aider pour vos problèmes de chauffage. J’ai déjà fait appel à lui et je n’ai jamais eu aucun souci au niveau de ma chaudière

Belle journée

Post Reply