Salut tout le monde
Ma belle-sœur et mon frère habitent depuis plus ou moins un an et demi en copropriété à Namur mais c’est la galère dans leur immeuble. Il est constitué de 2 bâtiments de 6 étages chacun. Jusqu'à présent ils étaient en autogestion d'immeubles, ils avaient choisi un syndic bénévole et ils avaient fait leur assemblée générale eux-mêmes. Sauf qu’un troisième bâtiment est à prévoir en construction et que la gestion devient de plus en plus compliquée pour le syndic qui ne suit plus rien.
De ce fait, ils recherchent activement un syndic de copropriété professionnel et fiable surtout car on entend beaucoup de mal des syndics et ils ne veulent pas proposer quelqu’un de malhonnête durant leur assemblée. Est-ce que quelqu’un a un syndic professionnel à me recommander pour eux ?
Merci.
Avoir un bon syndic d'immeuble à Namur : c'est possible ?
Choisir un syndic professionnel à Namur
Coucou
Ben en termes de syndic d’immeuble, il vaut toujours mieux demander les services d’un pro, car un amateur n’a pas spécialement les bonnes compétences et donc il pourrait effectuer une mauvaise gestion. Je comprends qu’ils veuillent choisir un autre syndic, peut-être que celui de maintenant suffisait pour les petites gestions mais si l’immeuble s’agrandit, je crois qu’il sera capital de choisir un syndic efficace du côté de Namur. Cet article donnera des critères de recherche à ta belle-sœur et ton frère. Il faut notamment vérifier leurs compétences et les disponibilités des syndics d’immeuble qui les intéresseront.
Bon courage et bonne recherche à eux.
Bon weekend à toi
Ben en termes de syndic d’immeuble, il vaut toujours mieux demander les services d’un pro, car un amateur n’a pas spécialement les bonnes compétences et donc il pourrait effectuer une mauvaise gestion. Je comprends qu’ils veuillent choisir un autre syndic, peut-être que celui de maintenant suffisait pour les petites gestions mais si l’immeuble s’agrandit, je crois qu’il sera capital de choisir un syndic efficace du côté de Namur. Cet article donnera des critères de recherche à ta belle-sœur et ton frère. Il faut notamment vérifier leurs compétences et les disponibilités des syndics d’immeuble qui les intéresseront.
Bon courage et bonne recherche à eux.
Bon weekend à toi