Connaissez vous la sève de bouleau comme remède naturel?

La vie au domaine ATV
Post Reply
Berde

Connaissez vous la sève de bouleau comme remède naturel?

Post by Berde »

Bonjour à toutes et tous,
J'ai une amie qui m'a parlé de la sève de bouleau comme boisson naturelle. Elle m'a expliqué que c'était très bénéfique pour l'organisme parce que ca avait plein de propriétés et de vertus. J'en avais jamais entendu parlé et j'ai pas osé lui dire mais j'ai du mal à la croire. :oops: Elle m'a dit par exemple que ça pouvait guérir des ulcères d'estomac ou aider à avoir une plus belle peau. :shock:
Est-ce que vous en avez entendu parler? Est-ce si bénéfique? Et si oui quand/comment faut-il la consommer?
Merci pour vos réponses :D

mimiche22

La sève de bouleau pour soigner les ulcères et autres problè

Post by mimiche22 »

Salut Berde,
Ca fait quelques années déjà que je consomme de la sève de bouleau et c'est mi-ra-cu-leux! C'est un produit qui provient directement de la nature et qui apporte beaucoup de bienfaits à l'organisme. Et ton amie a raison: la sève de bouleau peut soigner un ulcère à l'estomac. Perso je consomme de la sève de Belgique, pour qu'elle soit la plus fraiche possible ! Et donc plus bénéfique :D
La sève de bouleau peut aussi par exemple diminuer les crampes comme elle contient du magnésium, éviter les douleurs musculaires suite à un effort physique, détoxifier le foie grâce à son pouvoir drainant, avoir une peau en meilleur santé, etc. Bref c'est très positif! Tu peux la boire en boisson "normale" ou alors en cure : 250ml par jour pendant 3 semaines.
La sève de bouleau se récolte au printemps et donc se boit généralement à ce moment-là, mais grâce à des processus de conservation, tu peux la boire toute l'année!
N'hésite pas à me contacter si tu veux plus d'info :)

Post Reply