Problème de mon opérateur SFR pour Internet et TV
Posted: 05 Jul 2019, 12:25
Yo les gars
J’arrive en fin d’engagement avec SFR Belgique car j’ai été fort déçu de leur SAV étant donné le prix que je paie donc je pensais plutôt aller m’installer chez VOO ou Proximus pour mon abonnement TV et Internet.
Le blème c’est que je n’ai jamais pris en charge de changement d’opérateur télécom et ça sera la première fois. J’ai des potes qui m’ont mis en garde en me disant que je risquais parfois de recevoir des factures bizarres alors que mon abonnement serait cloturé depuis longtemps. J’ai pas le temps ni l’envie d’avoir des soucis d’argent donc quelqu’un peut me renseigner correctement pour changer d’opérateur Internet et TV sans trop de problème svp ?
Merci les gens
J’arrive en fin d’engagement avec SFR Belgique car j’ai été fort déçu de leur SAV étant donné le prix que je paie donc je pensais plutôt aller m’installer chez VOO ou Proximus pour mon abonnement TV et Internet.
Le blème c’est que je n’ai jamais pris en charge de changement d’opérateur télécom et ça sera la première fois. J’ai des potes qui m’ont mis en garde en me disant que je risquais parfois de recevoir des factures bizarres alors que mon abonnement serait cloturé depuis longtemps. J’ai pas le temps ni l’envie d’avoir des soucis d’argent donc quelqu’un peut me renseigner correctement pour changer d’opérateur Internet et TV sans trop de problème svp ?
Merci les gens