Bonjour à tous,
Nous sommes nouveaux sur le forum, dont nous avons appris l'existence par Mr D. cette semaine. Nous l'avons vu car nous devons signer rapidement pour conserver le prix convenu il y a 2 ans lors de la réservation. Nous n'avions pas signé à l'époque sur conseil de notre notaire (illégal apparemment).
Bref, nous avons eu la surprise de voir les nouveaux plans pour la première fois et nous avons constasté que notre façade de 20m (en 2006) passait à 18.80m !!
Après discussion avec Mr D., il semble que les 18.80m soient corrects si l'on prend en compte les 'enclaves' de 60cm*60cm de chaque côté du terrain. Donc 18.80m + 2*60cm = 20m. Il n'y aurait donc aucun changement dans la zone batissable puisque les 3.30m de recul (par rapport au terrain du voisin) comprennent ces 60cm. Pour essayer d'être clair, la façade fait 20m, dont 18.80 nous appartiennent. A 1m de la façade, nous avons bien nos 20m de largeur de terrain.
Comme je viens à douter de tout et de tout le monde, est-ce que quelqu'un peut me confirmer l'info?
Nous n'avons toujours pas signé, mais ça devient urgent.
Bon week-end,
Pierre
Nouveau plan
- Miss Skypi
Re: Nouveau plan
Je confirme... sans connaitre la situation specifique de chaque lot.
Certains ont eu la meme surprise que vous mais des qu'on rentre de 60cm a l'interieur des terrains, on retrouve les meme dimensions que prevu.
Si vous voulez avoir une idee de ce que ca represente, vous pouvez aller voir les lots de la phase 1 ce week-end. Certains terrains sont bornes et les boitiers electriques sont mis.
Certains ont eu la meme surprise que vous mais des qu'on rentre de 60cm a l'interieur des terrains, on retrouve les meme dimensions que prevu.
Si vous voulez avoir une idee de ce que ca represente, vous pouvez aller voir les lots de la phase 1 ce week-end. Certains terrains sont bornes et les boitiers electriques sont mis.
Je confirme c'est bien juste!!!
Votre terrain fait 20m, mais sur la facade il y a deux enclaves de 60*60!
Si c'est votre seule inquiétude, vous pouvez signer les yeux fermés!
Votre terrain fait 20m, mais sur la facade il y a deux enclaves de 60*60!
Si c'est votre seule inquiétude, vous pouvez signer les yeux fermés!
-
Merci pour ces réponses, ça fait du bien :p