A donner: garde-robe + commode
A donner: garde-robe + commode
Bonjour,
J'ai à donner:
- une garde-robe 3 portes (2 portes penderie et une porte étagères), avec 3 petites portes au-dessus des principales, hauteur totale: environ 220 cm
- une garde-robe 2 portes (penderie avec étagères au-dessus et en-dessous), avec 2 petites portes au-dessus des principales, hauteur totale: environ 220 cm
- une commode 3 tiroirs (environ 90cm x 45 cm sur 60 de haut) appariée
Le tout est démonté chez moi, prêt à être emporté.
Type: système IKEA de montage/démontage, mais je pense que ça vient de chez Vastiau-G.
Couleur: blanc cassé, avec une petite barre dorée sur les faces des portes qui suit les contours (pour faire chic).
Etat: correct, une porte cassée (charnière), facilement réparable, la petite garde-robe doit tenir avec une ou deux vis supplémentaires, mais ça tient nickel, elle nous a bien servi avant d'arriver ici.
Contactez-moi pour plus d'infos ou pour venir chercher.
J'ai à donner:
- une garde-robe 3 portes (2 portes penderie et une porte étagères), avec 3 petites portes au-dessus des principales, hauteur totale: environ 220 cm
- une garde-robe 2 portes (penderie avec étagères au-dessus et en-dessous), avec 2 petites portes au-dessus des principales, hauteur totale: environ 220 cm
- une commode 3 tiroirs (environ 90cm x 45 cm sur 60 de haut) appariée
Le tout est démonté chez moi, prêt à être emporté.
Type: système IKEA de montage/démontage, mais je pense que ça vient de chez Vastiau-G.
Couleur: blanc cassé, avec une petite barre dorée sur les faces des portes qui suit les contours (pour faire chic).
Etat: correct, une porte cassée (charnière), facilement réparable, la petite garde-robe doit tenir avec une ou deux vis supplémentaires, mais ça tient nickel, elle nous a bien servi avant d'arriver ici.
Contactez-moi pour plus d'infos ou pour venir chercher.
A échanger: livres
J'ai pas mal de bouquins à échanger plutôt qu'à jeter. Il y a :
- 16 livres de chez Hachette sur les animaux (public : 10-15 ans je pense, mais de mon temps ...)
- une quarantaine de San Antonio (ou bien je les revends à 50 centimes à Namur)
- une encyclopédie d'histoire naturelle en 8 volumes (Ed. des 2 coqs d'or) pour public jeune aussi
- une histoire universelle en 20 volumes de chez Hachette (pour public pépère!)
- probablement des romans à Carine aussi (policier/thriller...)
- encore des tas de trucs que j'irai récupérer prochainement chez mes parents qui déménagent, et pas seulement des livres.
A échanger... contre n'importe quoi... d'autres bouquins, un peu de vin, de bière, du miel, des plantes, un sourire, ...
Je peux faire un "Garage Sale" comme on dit aux States... mais, bof! J'ai d'autres choses à faire et si on peut se faire plaisir autrement entre voisins ... Telle est ma philosophie.
(Nicolas R.: tu vois ce que je veux dire ? Hmm ?)
- 16 livres de chez Hachette sur les animaux (public : 10-15 ans je pense, mais de mon temps ...)
- une quarantaine de San Antonio (ou bien je les revends à 50 centimes à Namur)
- une encyclopédie d'histoire naturelle en 8 volumes (Ed. des 2 coqs d'or) pour public jeune aussi
- une histoire universelle en 20 volumes de chez Hachette (pour public pépère!)
- probablement des romans à Carine aussi (policier/thriller...)
- encore des tas de trucs que j'irai récupérer prochainement chez mes parents qui déménagent, et pas seulement des livres.
A échanger... contre n'importe quoi... d'autres bouquins, un peu de vin, de bière, du miel, des plantes, un sourire, ...
Je peux faire un "Garage Sale" comme on dit aux States... mais, bof! J'ai d'autres choses à faire et si on peut se faire plaisir autrement entre voisins ... Telle est ma philosophie.
(Nicolas R.: tu vois ce que je veux dire ? Hmm ?)
Re: A donner: garde-robe + commode
Personne ne veut de mes garde-robes ? Elle sont nickel !!!
Se faire plaisir autrement entre voisins .
Enlève ce genre de message tout de suite, je n'ose penser ce que nos voisins vont imaginer
A+
Nico
Enlève ce genre de message tout de suite, je n'ose penser ce que nos voisins vont imaginer
A+
Nico
Je ne vais quand même pas les jeter....
- Miss Skypi
Donne les aux petits riens ou une autre assoc du genre.@lex wrote:Je ne vais quand même pas les jeter....
Il existe une donnerie à Gembloux/Sombreffe :
http://listes.agora.eu.org/listinfo/don ... mbreffoise
http://listes.agora.eu.org/listinfo/don ... mbreffoise
Bonjour ,
Je serais interressée ,auriez vous toujours vos garde-robe?
Merci
Merci
Bonjour ,
Merci
Merci
-
@lex,
J'ai pu voir que "Lorge" était intéressé par ta garde robe mais que plus aucun échange (du moins sur cette partie du forum) n'avait été effectuée!
Je sais que je viens tard mais si personne n'est encore venue te la cherchée et que plus personne n'est intéressée, nous on est ok de la prendre.
J'ai pu voir que "Lorge" était intéressé par ta garde robe mais que plus aucun échange (du moins sur cette partie du forum) n'avait été effectuée!
Je sais que je viens tard mais si personne n'est encore venue te la cherchée et que plus personne n'est intéressée, nous on est ok de la prendre.
Ah oui, désolé, j'aurais du mettre à jour: elle est partie "lorge" va venir la chercher...
Merci quand même !
Merci quand même !
-
Ok merci bcp
a bientot
a bientot