Bonjour à tous ...et merci de m'accueillir sur le forum de votre sympathique quartier!
J'organise, en collaboration avec la Ligue des Familles, un cycle d'Ateliers portant sur des thèmes d'Education permanente et, dans ce contexte, ai rencontré votre voisine Laetitia FAIN!
Elle a manifesté un vif intérêt pour mes ateliers et m'a suggéré de vous en faire part, afin que vous puissiez, vous aussi, nous rejoindre!
Voici la programmation :
- Dimanche 17 juin, de 10h30 à 12h30, Salle Le Rose'Eau, Grand'Place 2 à 1370 Jodoigne :
" Y'a quoi là-dedans? Décryptage des étiquettes alimentaires"
Colorants, conservateurs, pesticides, huile de palme...Et je mange tout ça, moi? OUI! Rejoignez-nous, munis de vos produits préférés pour une séance de détox et quelques notions d'écoconsommation!
Avec Renaud De Bruyn, animateur Ecoconso.
Gratuit pour les membres de la Ligue, 3 € pour les non-membres. Apéritif offert.
- Mercredi 20 juin, de 20h à 22h, Salle Le Rose'Eau, Grand'Place 2 à 1370 Jodoigne :
"Habiter en solidarité : notre maison abrite un idéal de vie"
Habitat groupé, habitat Kangourou, Villages " en ville" : comment adapter nos logements à nos idéaux et à l'évolution de nos vies (vieillissement, ruptures, perte de revenus, etc.)?
Avec Jean Delespesse (Crabe asbl), Françoise Janfils (Habitat Kangourou) et Matthieu Lietaert (REVVE)
Gratuit pour les membres de la Ligue, 3 € pour les non-membres. Thé et café gourmand offert.
ATTENTION : pour celui-ci, il y a une possibilité de covoiturage avec Laetitia!
Voilà, nous vous espérons nombreux pour apporter vos expériences et vos questions à nos intervenants!
L'inscription est vivement souhaitée au 0479/ 84 62 28 ou sur [email protected].
Bien cordialement,
Edith Dubois
Ateliers des Parents Jodoigne
Atelier des Parents "Habiter en solidarité"
Re: Atelier des Parents "Habiter en solidarité"
Bonjour.
C'est une excellente initiative!
Comment cela s'est-il passé? Les gens étaient au rendez-vous?
C'est une excellente initiative!
Comment cela s'est-il passé? Les gens étaient au rendez-vous?