Bonjour à tous,
mon titre est révélateur. A défaut de caillasse, je compte récupérer des blocs de bétons cassés, des briques fendues, etc pour consolider et tasser mon sol. Je compte aussi récupérer des pallettes en bois.
Si vous comptez vous en débarrasser, ou connaissez quelqu'un qui veut s'en débarrasser, vous pouvez me faire signe...
A plus,
Zor
Récupère blocs béton, briques, pallettes...
Re: Récupère blocs béton, briques, pallettes...
Tu vas faire une dalle dessus ? Sinon, pour planter ensuite, c'est pas trop bon ...
Pour la terre en général, il faut compter une bonne année de tassement naturel, et puis c'est stabilisé.
Pour la terre en général, il faut compter une bonne année de tassement naturel, et puis c'est stabilisé.
Je peux te proposer 3 ou 4 remorques de ballast et petit gravier mélangé à du sable gris que je vais retirer de mon entrée la troisième semaine de juillet. Fais moi signe si tu es intéressé.
A plus .
Christophe.
A plus .
Christophe.
chriscath
Non, ce n'est pas prévu d'y semer. C'est pour l'allée de garage et la future terrasse à l'arrière. Différents avis éclairés m'ont conseillé de mettre de la grosse pierre, stabilisé, fins graviers et ...d'attendreEm_Biau wrote:Tu vas faire une dalle dessus ? Sinon, pour planter ensuite, c'est pas trop bon ...
Merci pour le conseil.
Zor
Lot 227
Evidemment que je suis intéressé. Il y a juste que je dois évaluer mes besoins réels. Merci pour l'aide.chriscath wrote:Je peux te proposer 3 ou 4 remorques de ballast et petit gravier mélangé à du sable gris que je vais retirer de mon entrée la troisième semaine de juillet. Fais moi signe si tu es intéressé.
A plus .
Christophe.
Zorinho
Lot 227
Re-bonjour Christophe,chriscath wrote:Je peux te proposer 3 ou 4 remorques de ballast et petit gravier mélangé à du sable gris que je vais retirer de mon entrée la troisième semaine de juillet. Fais moi signe si tu es intéressé.
A plus .
Christophe.
je suis intéressé. Je t'ai d'ailleurs envoyé mes coordonnées MP.
Je peux passer à l'improviste chez toi??
A bientôt
Fabrice alias Zorinho
Lot 227