Bonjour,
Je souhaiterais des petites idées pour ma terrasse. J'ai une terrasse qui est assez exposée au soleil. C'est une grande chance mais je croise les doigts pour pouvoir faire des bbq cet été avec ma famille et mes amis et ça serait dommage qu'ils repartent de chez moi avec un coup de soleil (je ne tiens pas à leurs faire regretter le confinement et la bulle sociale...).
J'avais un parasol mais je n'aime pas cette solution, je ne trouve pas cela pratique et c'est très lourd. Et j'avoue, je trouve que ça fait trop camping. Ensuite, je m'étais renseignée pour une pergolas mais c'est très cher et avec mon fils qui va bâtir, ce n'est pas le moment de faire des gros investissements à la maison . Avez-vous des idées ou des solutions?
Merci et bonne journée
Une solution pour avoir de l'ombre sur ma terrasse
Re: Une solution pour avoir de l'ombre sur ma terrasse
Bonjour,
Je souris en vous lisant lorsque vous qualifié les parasols de "camping" car je vois parfaitement à quel type de parasols vous faites allusion Ceux en plastique blanc sponsorisés par des marques de boissons ou de glaces Après, il en existe aujourd'hui des plus esthétiques et l'avantage du parasol reste sa mobilité.
Je ne sais pas s'il serait possible d'envisager cette solution chez vous mais il existe des voiles d'ombrages pour créer de l'ombre sur sa terrasse très esthétiques qui ne font pas camping
En fonction du prix que vous êtes prête à mettre (ça sera toujours moins cher qu'une pergolas), vous pouvez avoir un voile anti-UV et imperméables. Ca me semble être une solution qui peut convenir à vos besoins
Bonne journée à vous
Je souris en vous lisant lorsque vous qualifié les parasols de "camping" car je vois parfaitement à quel type de parasols vous faites allusion Ceux en plastique blanc sponsorisés par des marques de boissons ou de glaces Après, il en existe aujourd'hui des plus esthétiques et l'avantage du parasol reste sa mobilité.
Je ne sais pas s'il serait possible d'envisager cette solution chez vous mais il existe des voiles d'ombrages pour créer de l'ombre sur sa terrasse très esthétiques qui ne font pas camping
En fonction du prix que vous êtes prête à mettre (ça sera toujours moins cher qu'une pergolas), vous pouvez avoir un voile anti-UV et imperméables. Ca me semble être une solution qui peut convenir à vos besoins
Bonne journée à vous