Bonjour à tous,
On aimerait acheter une Balancoire / Toboggan tout en un ou pas pour nos 2 petits clowns.
Avez-vous des conseils ? Des choses auxquelles il faut faire attention ?
Des marques dont vous êtes contents ou pas ? Et pourquoi ?
Merci,
Marc
Balancoire et Toboggan
- Miss Skypi
Re: Balancoire et Toboggan
Je ne peux pas te donner d'avis sur la qualité mais pour info, jusqu'au 14 juillet, il y a -20% sur tous les portiques chez Dreamland. Voici le lien.
Je consulte souvent ce site là quand j'ai des questions comme la votre. C'est super utile ! Et je prends note puisque je pense que les enfants ne vont pas tarder à nous en réclamer une aussi !!!
Le vent purifie la route.
Moi je conseillerai une balancoire en bois recyclé, il y en a de très bien et je crois bien même que l'on peut trouver le tobogan en pneus recyclé c'est solide, bien pour l'envirronement et éthétiquement pas moche C'est peut-être un peu cher mais je vous cherche le lien j'avais trouvé un article super sur le sujet ... Je tiens au courant...
« Ecouter comme un arbre vaut mieux que tout. »
de Jean Chalon
de Jean Chalon
-
Merci pour le lien
« Ecouter comme un arbre vaut mieux que tout. »
de Jean Chalon
de Jean Chalon
Je conseille aux parents de lire cet article avant de choisir un toboggan. Ces conseils peuvent permettre de faire le bon choix
Il n'y a pas de plus grande joie que celle qu'on n'attend pas.
-
l'on peut trouver le tobogan en pneus recyclé c'est solide, bien pour l'envirronement et éthétiquement pas moche C'est peut-être un peu cher mais je vous cherche le lien j'avais trouvé un article super sur le sujet ... Je tiens au courant...