Nouvel abri de jardin plus fonctionnel

Post Reply
Anette51

Nouvel abri de jardin plus fonctionnel

Post by Anette51 »

Bonjour,

Lorsque j'ai acheté ma maison il y a qq années, il y avait déjà un abri de jardin que nous avons gardé et utilisé. Cependant, après tout ce temps ,il s'est dégradé. Nous souhaitons investir dans un nouvel abri de jardin mais en prenant quelque chose de plus fonctionnel et de plus moderne. Mais j'avoue queje n'ai pas trop d'idée... Du coup, je me suis dit que vous pourriez m'aider un peu ? :)

Merci les amis :)

Et à quand ce fameux verre ?! Histoire de faire ça avant d'être à nouveau confifi chez nous ;)

Berde

Re: Nouvel abri de jardin plus fonctionnel

Post by Berde »

Bonjour chère Anette!

Eh bien eh bien, c'est un joli projet automnal ce que tu nous racontes là ! C'est une idée dans l'air du temps que tu as là. En effet, il existe de nombreuses sociétés qui propose des nous aménagements pour les abris de jardin !
Voici un article écrit sur le blog d'un expert en mobilier de jardin qui présente des abris de jardin plus sympa qu'à l'ordinaire :)
Nombreuses combinaisons d'espaces distribués (séparation des outils et du matériel avec le salon d'été ; combinaison carport et espace fermé etc.)
Une isolation optimale pour y installer un bureau, un cabinet pour y recevoir patient/ client, une chambre d'amis, une annexe indépendante de la maison pour les grands enfants
Installation de sanitaires (douche pour l'après séance piscine ou jacuzzi par exemple).
De plus, un choix de bois sympa est proposé de nos jours et donne un aspect bcp plus moderne à l'abri : iroko ( bois qui ne doit pas être traité), pin rouge du nord ou sapin blanc !

Post Reply