Sujet de forums
Re: Sujet de forums
Y a-t-il une possibilité de supprimer un de ses propres messages ou dans le transférer vers un autre sujet ? Merci.
Last edited by arcenciel on 30 Jul 2008, 12:12, edited 3 times in total.
- Miss Skypi
Bon... je ne vais pas être très originale mais merci beaucoup pour ce super forum !
C'est vraiment une très chouette idée et je vois d'ici se profiler le futur comite de quartier...
Au niveau des sujets, que pensez-vous de rajouter un topic ou chacun pourrait se présenter et éventuellement mentionner le numéro de lot qu'il a choisi... en attendant que quelqu'un prenne son courage a deux mains et nous fasse une jolie carte. Pas que je ne veuille pas le faire mais vu les talents qu'il y a sur ce site, mon gribouillage risque de ne pas ressembler a grand chose.
C'est vraiment une très chouette idée et je vois d'ici se profiler le futur comite de quartier...
Au niveau des sujets, que pensez-vous de rajouter un topic ou chacun pourrait se présenter et éventuellement mentionner le numéro de lot qu'il a choisi... en attendant que quelqu'un prenne son courage a deux mains et nous fasse une jolie carte. Pas que je ne veuille pas le faire mais vu les talents qu'il y a sur ce site, mon gribouillage risque de ne pas ressembler a grand chose.
Pour répondre à Arcenciel.
Il est possible de transferer des messages d'un groupe de forum à un autre.
Envoyez-moi un message privé
- icone PM (Private Message) à côté de l'icone du nom et je changerai le/les message de place.
- ou bien menu / configuration / messages privés.
Normalement, vous devriez etre capable d'editer le texte de vos propres messages
Mais il faut que je vérifie !
Il est possible de transferer des messages d'un groupe de forum à un autre.
Envoyez-moi un message privé
- icone PM (Private Message) à côté de l'icone du nom et je changerai le/les message de place.
- ou bien menu / configuration / messages privés.
Normalement, vous devriez etre capable d'editer le texte de vos propres messages
Mais il faut que je vérifie !