A vendredi!
... que je ne suis pas d'accord !Laurent wrote:Peut être doit on prendre comme base de discussion le courrier dont nous venons de recevoir une réponse ainsi que le nouveau problème survenu après cette réunion du 16 ... Qu'en pensez vous ?
admin wrote:Bonjour,
Une réunion aura lieu ce Vendredi 26 Septembre 08 au complexe sportif de Gembloux rue Chapelle Dieu 48 à 20h.
Ce sera l'occasion pour tous les futurs acquéreurs d'un lot ATV de se rencontrer, de parler de ce qui a déjà été réalisé par le comité ATV, des projets en cours, et de soutenir le mouvement.
Vous êtes donc tous les bienvenus.
Le comité ATV.
Comme dit plus haut, ce n'etait pas prevu au depart mais vu qu'ils veulent venir discuter avec nous, on ne va pas se plaindre ! Depuis le temps qu'on reclame une reunion comme ca !davidoudou wrote:Idem, je serai là aussi mais je pensais que c'était davantage une réunion d'informations et présentation pour les nouveaux or là on va arriver en plein débats... Pas idéal à mon sens, on mélange tout là.
Bonjour Jean-Claude,Jean-Claude wrote:Il faut venir en nombre, sinon rien n'avancera. Je confirme donc ma presence.
a+