Bonjour à tous,
Pour tous ceux qui me connaissent, vous savez comme j’ai une brique dans le ventre ou plutôt, du bois .. j’adore ce matériaux !
Mon carport étant enfin terminé, j’aimerais maintenant aménager un dressing ultra pratique en bois (naturellement). Je suis tombé sur un article assez bien fait sur les avantages de l’aménagement de meubles sur mesure. C’est vrai que c’est vraiment l’idéal d’avoir des meubles adaptés à notre maison et nos habitudes de vie.
Est-ce que vous avez un menuisier à conseiller pour ce genre de projet ? (de préférence, de la région)
Merci d’avance !
Meubles sur mesure pour dressing
Re: Meubles sur mesure pour dressing
Bonjour Pauly,
Pour info, si vous avez un budget serré, il est aussi possible chez certains artisans menuisiers d’avoir des meubles de rangement type dressing sur mesure, mais en kit à monter sois même. C’est une solution adaptée à votre maison, mais pour moins cher que du sur mesure all in.
Ça vaut parfois clairement la peine. À condition d’être un peu bricoleur.
Pour info, si vous avez un budget serré, il est aussi possible chez certains artisans menuisiers d’avoir des meubles de rangement type dressing sur mesure, mais en kit à monter sois même. C’est une solution adaptée à votre maison, mais pour moins cher que du sur mesure all in.
Ça vaut parfois clairement la peine. À condition d’être un peu bricoleur.