Info ou intox? On entend dire que la TVA baisserait à 6% en 2009 ,... tout bon pour nos constructions ça!!

Quelqu'un en sait-il plus?
J'ai peur de me réjouir trop vite

As-tu rempli le permis d'urbanisme en 6 exemplaires pour ta piscine?christine-Victor wrote:Allez,...moi j'avais entendu que ce serait pour 2009...?! Je pensais déjà pouvoir m'offrir ma piscine plus tôt que prévu
Trop cool le cadeau de Noel ! C'est pile le prix de mon feu ouvert que je ne savais pas comment payer.Gaz wrote:Ca y est, c'est bien confirmé: TVA à 6% sur 50000€ pour les nouvelles constructions.
On aime ou pas, mais sur ce coup là merci à Yves et Didier pour leur coup de pouce![]()
![]()
Ca nous fait quand même une réduction du budget de 7500€...sans devoir négocier!
Bonne journée à tous...pour moi elle commence super bien!
Le gouvernement a aussi décidé d’appliquer le taux réduit à 6pc sur une première tranche de 50.000 euros pour toutes les nouvelles constructions. Cette mesure représentera une différence de 7.500 euros pour celui qui s’engage dans la construction d’une nouvelle habitation.
Gaz wrote:...
On aime ou pas, mais sur ce coup là merci à Yves et Didier pour leur coup de pouce...