Ossature bois

Post Reply
Ocx

Ossature bois

Post by Ocx »

Bonjour,

Nous avons choisi de faire construire notre maison avec une ossature bois. Nous voudrions demander à ceux qui en ont faite une de partager leur expérience. Quel entrepreneur avez vous choisi? En êtes-vous satisfait?

Merci à tous.
Ocx

nrossion

Re: Ossature bois

Post by nrossion »

Nous avons construit une maison ossature bois avec un menuisier de Sombreffe, Vincent Vertommen. Nous sommes globalement satisfait de la qualité de l'ossature mais je ne retravaillerais pas avec lui, la gestion du chantier, des finitions et les approximations nous ont fortement énervé.
Nous sommes à 10%% satisfait du choix de l'ossature bois, pas de l'entrepreneur.

Sand &tribu

Post by Sand &tribu »

Nous avons travaillé avec Jumatt- sommes très contents de l'ossature bois et de l'entrepreneur....

Ocx

Post by Ocx »

Merci beaucoup pour les informations.

Ocx

stonjohn4

Post by stonjohn4 »

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un contact pour réaliser un abris de jardin en dur (blocs, brique de parement, chassis)

Connaitriez-vous quelqu'un qui pourrait faire ce genre de travaux sur base d'un plan que j'ai réalisé?
You can get the real exam experience for the perfect preparation of your pass4sure.org admission test.For more information visit Fortinet site and also see on wikipedia and more detail visit this page facebook Best Wishes.

Post Reply