Carrelages tendance en Belgique

Post Reply
César03

Carrelages tendance en Belgique

Post by César03 »

Bonjour,

J'effectue quelques travaux de rénovation dans ma maison. J'ai déjà fais quelques transformations dans ma cuisine dans laquelle j'ai posé une crédence en verre, et de nouveaux meubles. Ces temps-ci, je me penche plutôt sur la salle de bains. Comme nous en avons deux, j'ai décidé de rénover entièrement l'une d'entre elles, en commençant par le changement des sanitaires: douches, baignoire et lavabo. Le matériel est choisi, mais avant toute chose, je dois changer le revêtement du sol. Pour l'instant c'est une sorte de Quickstep, mais je n'en suis plus trop fan. Je pensais mettre un chauffage par le sol pour garder les pieds au chaud. J'ai pensé qu'un carrelage sera plus intéressant comme conducteur de chaleur. Mais donc voilà, j'ai fais le tour des magasin et des sites Internet de vente de carrelages, et je n'arrive pas à me décider. Il y en a pour tous les prix, et toutes les qualités, mais je ne sais pas trop ce que suis supposer prendre pour une salle de bains. Quelqu'un aurait des conseils sur les carrelage tendance, le prix minimum, etc. ???

Merci!!

Anette51

Re: Carrelages tendance en Belgique

Post by Anette51 »

Bonjour!

Je passe par hasard comme chaque matin dans ce forum pour trouver des bons plans de rénovation que j'effectue également dans ma maison. Comme vous avez besoin d'aide, je viens volontier à votre secours ;)
Je suis également passée par le choix du carrelage. Choix difficile, car en effet beaucoup de possibilités différentes: effet pierre, effet béton, effet bois, etc. Et de toutes les qualités et donc tous les prix.
Pour m'aider à me décider, j'ai fais le tour des articles sur Internet, et je suis tombée sur une page qui parlait descarrelages tendance en 2018 pour le Brabant wallon et Namur. J'imagine que cela pourrait vous intéresser, et vous permettre d'en savoir plus sur ce qu'i se fait de mieux dans notre pays.

Bien à vous!

Post Reply